Bonjour,
Mes enfants sont sans arrêt malades ses jours... faux croup, rinopharingite et actuellement les 2 on des otites.
Pensez-vous que j'ose sortir un moment promener par se froid? bien habillés biensure. On va pêter les plombs a la maison, mais je ne veut pas les rendrent encore plus mal, surtout le petit de 4.5 mois qui ne peut pas courir pour se réchauffer comme va le faire le grand?
Merci pour vos conseils, ses temps ils sont tellement souvants malades, que j'ai peur de faire tout faux.
Bon dimanche...
Croyez-vous que j'ose sortir ave mes enfant malades?
Je sortirais en les
Je sortirais en les habillant très bien et en ne faisant pas une trop longue sortie.
Moi je ne sortirais pas....
Effectivement, il est bon de prendre l'air même malade, mais là il fait vraiment froid et si tes loulous sont pas bien...
Par contre, je leur mettrai une polaire et j'aérerais un peu la chambre, le salon histoire de renouveler l'air.
Sammy
Par contre, je leur mettrai une polaire et j'aérerais un peu la chambre, le salon histoire de renouveler l'air.
Sammy
Zut ma réponse s'est
Zut ma réponse s'est effacée!!!
En résumé, je suis devenue experte en faux-croup!!! rien ne vaut de l'air frais et humide, donc sors sans aucun souci!!! Ma dernière a 10 mois et vient de faire 2 faux-croup, mais cela ne nous a pas empêchés de la sortir, au contraire, l'air est meilleur dehors que dedans (trop sec).
Et les otites sont d'origine virales donc aucun rapport avec dehors-dedans!
En résumé, je suis devenue experte en faux-croup!!! rien ne vaut de l'air frais et humide, donc sors sans aucun souci!!! Ma dernière a 10 mois et vient de faire 2 faux-croup, mais cela ne nous a pas empêchés de la sortir, au contraire, l'air est meilleur dehors que dedans (trop sec).
Et les otites sont d'origine virales donc aucun rapport avec dehors-dedans!
Dedans
Perso, je resterais dedans.
Mais 2 petits ont tout les deux été malades. Méga rhume, bon, ça, ça va encore. Mais une toux à cracher les poumons.
Je suis restée 1 semaine à la maison tellement ils toussaient. Je voyais pas trop l'intérêt de sortir. Pour empirer la chose, non pas trop envie. Mais c'est mon avais. Par contre, j'ahère bien les pièces.
On est sorti faire une visite à mes parents car ils allaient mieux. Mais promener, non. Il fait si froid. Si il avait fait un peu plus doux... En plus, mon 2e ne marche pas encore, alors vite fait de se refroidir.
Mais 2 petits ont tout les deux été malades. Méga rhume, bon, ça, ça va encore. Mais une toux à cracher les poumons.
Je suis restée 1 semaine à la maison tellement ils toussaient. Je voyais pas trop l'intérêt de sortir. Pour empirer la chose, non pas trop envie. Mais c'est mon avais. Par contre, j'ahère bien les pièces.
On est sorti faire une visite à mes parents car ils allaient mieux. Mais promener, non. Il fait si froid. Si il avait fait un peu plus doux... En plus, mon 2e ne marche pas encore, alors vite fait de se refroidir.