Phase d'expression, jusqu'à quand?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Tenkiss

Phase d'expression, jusqu'à quand?

Message par Tenkiss »

Coucou les filles!! Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2009 remplie de bonheur et de petits loulous!!

Je me demandais jusqu'à quand se poursuit la phase des bébés dite "d'expression" le soir quand ils pleurent "sans raison apparente".

Là elle a fêté ses 3 mois et ça ne se calme même pas d'un chouilla ;) je me demandais si il y avait une "date limite de fin" :D et si oui, quand??

Et en plus de ça elle fait des selles comme du caramel avec des fils et de couleurs orange foncé, ça pourrait être les dents? Elle bave partout et se fourre les poings dans sa bouche (elle ne sait pas encore tenir les choses).

Merci pour vos conseils et bon début d'année!
Poupee

ben il me semble que c'est

Message par Poupee »

ben il me semble que c'est comme les coliques jusqu'à 3 mois après il y a des bébés chez qui c'est plutôt et d'autres plus tard

bonne année à toi aussi

Tenkiss

Merci !! « On reconnaît le

Message par Tenkiss »

Merci !!

« On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux » Gandhi
Répondre