enceinte de trois mois et forte grippe!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
2luna

enceinte de trois mois et forte grippe!

Message par 2luna »

Bonjour à toutes,
Depuis trois jours j'ai une bonne grippe avec de la fièvre, toux et rhume. Je ne savais pas trop ce que je pouvais prendre comme médic. j'ai don appelé l'hôpital, car ma gynéco est en vacances, et ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème de prendre des sirops homéopatique, du dafalgan et du résyl plus ( c'est du sirop contre la toux).

J'ai pris le résyl plus que 3 x( 3 cuillères) car ça m'étonne un peu qu'on puisse le prendre,car il contient de l'alcool et la notice déconseille aux femmes enceintes.

J'aurais besoin de savoir si vous en avez déjà pris enceinte, car je suis un peu inquiète.

Merci d'avance
louloune

je connais pas ce sirop mais

Message par louloune »

je connais pas ce sirop mais pdt ma grossesse il m'est arrivé de prendre des médicaments déconseillés aux femmes enceintes sur prescription du gyné.
si tu regardes, quasi tous les médics sont déconseillés aux femmes enceintes

bon rétablissement

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

***TOUS EN CŒUR***
Forum sur les cardiopathies en Suisse
http://tous-en-coeur.forumsactifs.com
elleo

Hello, Oui, sur les notices

Message par elleo »

Hello,
Oui, sur les notices des médicaments les fabricants se protègent et ils notent tous que c'est déconseillé aux femmes enceintes. Si l'hopital t'a dit que tu pouvais prendre, c'est ok.
Moi j'avais aussi attrappé la grosse toux à 7 mois de grossesse et j'avais pris pour pouvoir dormir la nuit (sur prescription du gygy) un sirop qui contenaient un peu d'alcool car le sinecod ne faisait aucun effet. Il m'avait assuré que la quantité d'alcool était trop infime pour pouvoir être mauvaise pour le bébé.
Bon retablissement

Lilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
2luna

merci

Message par 2luna »

ça me rassure!

Biz
Répondre