Ma puce de 21 mois à une haleine d'oeuf pourri !

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Lea_84

Ma puce de 21 mois à une haleine d'oeuf pourri !

Message par Lea_84 »

Bonjour à toute,

Ma fille n'a pas beaucoup mangé depuis hier soir et ce soir elle rote et ses rots ont une odeur d'oeuf pourri, c'est horrible ! et je me demande ce qu'elle a ! sinon niveau comportement elle a la pèche quand même,

avez vous des infos à me donner ?

Merci
dom55

cela peut être

Message par dom55 »

une crise d'acétone l'haleine peut sentir soit l'oeuf pourri ou l'acétone comme le produit pour enlever le vernis à ongle j'avais cela quand j'étais petite chez moi cela provenait de l'appendice et on m'a opéré à froid (sans crise) à 3 ans et après je n'ai plus rien eu mais cela date car j'ai 53ans et maintenant certainement que les médecins font autrement je vous rassure ce n'est pas grave du tout elle a aussi l'estomac trop chargé comme vous avez signifié qu'elle avait passablement mangé mais demander une fois à votre pédiatre ce qu'il pense voilà espère vous avoir un peu aidée
Lea_84

non justement depuis hier

Message par Lea_84 »

non justement depuis hier soir elle a pas beaucoup mangé...peur être est-ce le fait qu'elle a le ventre vide...je me fais un peu du souci...malgré que son état général est normal...ce soir elle a même pas voulu boire son lait

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Paty1980

J'te rassure mon fils avait

Message par Paty1980 »

J'te rassure mon fils avait souvent aussi une haleine horrible, souvent en rapport avec les dents... Ca passera :o)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Ethana

Ben mon mari autant que moi,

Message par Ethana »

Ben mon mari autant que moi, quand on rote l'oeuf pourri, c'est la gastro qui débarque. Je te le souhaite pas, mais nous c'est droit ça
jonquille

Tout comme Ethana, je te

Message par jonquille »

Tout comme Ethana, je te dirais que c'est la gastro qui arrive à grand pas. J'ai 2 de mes filles qui sont en pleine gastro, je vous raconte pas les détails.. c'est l'horreur :-s

-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur !
lulu81

Chez moi c'est pareil que

Message par lulu81 »

Chez moi c'est pareil que Jonquille et Ethana
Je te souhaite pas que ce soit ça
cherry

Tiens c'est "marrant", quand

Message par cherry »

Tiens c'est "marrant", quand j'étais petite ça m'arrivais aussi de roter et que ça sente l'oeuf pourri...!
Je croyais que j'étais la seule à avoir eu ça! ;)
Ben pour moi c'était rien de spécial, ça durait un jour puis plus rien, même pas de gastro...

ça doit pas être grave, je te souhaite pas que ce se soit la gastro... Mais au pire c'est pas dangereux!

Biz!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *

- FC 14.10.08 - Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker * Reprise des Essais! *
Répondre