Qui d'entre vous fais le programme flex points weight watchers sans les scéances?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Paty1980

Qui d'entre vous fais le programme flex points weight watchers sans les scéances?

Message par Paty1980 »

Coucou,

Alors moi j'ai commencé il y a 4 semaines...

Je suis contente 2.5kg de perdu... Mais voilà...

Je commence déjà a me démotiver... Je m'explique...

Ses jours mes 2 loulous étaient malades et quand j'ai un coup de mou, bein impossible de cuisiner sain et de resister au chocolat.

Heureusement c'est resté modeste tout de même, je n'ai pas abusé non-plus donc pas de prise de poids, mais pas de perte.

J'avoue que je suis a court d'imagination pour les repas... Surtout que je n'ai ni le temps ni une grande envie de faire des recette compliquées...

Auriez vous des conseils a me donner?

On pourrais se motiver un peu entre nous?

Bises et bonne soirée, je vais manger une mandarine :o)
Paty1980

(Pas de sujet)

Message par Paty1980 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
arluna08

Bon, je suis en période

Message par arluna08 »

Bon, je suis en période d'allaitement et je viens d'avoir qlq soucis de lait donc je ne vais pas commencer un régime maintenant, mais j'avais fait celui-là, tu l'installes sur l'ordi juste?

Alors j'achetais parfois des trucs WW tout prêts à la Coop kan j'étais seule et autrement, pour les soupers, je cuisinais normal et simple (féculent, légume, protéine), simplement, je mangeais les féculents sans graisse, mais j'en rajoutais pr mon homme... et je pesais juste les quantités. Je ne voulais pas cuisiner 2 fois, alors j'adaptais...(style, une portion de riz cuit à la vapeur, une de légumes cuit à la vapeur et un steak sans graisse)... si t'as des questions, dis-moi.... je crois que j'ai aussi un livre de recettes WW si ça t'intéresse... et je veux bien te soutenir, moi ds 4 mois je m'y mets, 13kg à perdre avant l'été! ;)

Au fait, tu peux manger du choc tant que c raisonnable et ke tu comptes les pts...c ce ke j'aime avec WW ;)

Lilypie 1st Birthday Ticker

un tit mecton ;)
babel77

Courage!

Message par babel77 »

alors moi aussi je fais WW! J'ai commencé il y a env 2 mois et j'ai perdu 3,5 kg, mais je commence aussi à me démotiver. j'allaite mon loulou et parfois si je fais trop stricte je manque de lait... donc je veux bien qu'on se motive! Moi je vais aux réunions et cela m'aide bien à garder le cap! Ettoi tu as beaucoup de poids à perdre?

En tout cas continue à bien noter tes points, car j'ai remarqué que quand j'arrête de noter et ben je perd moins et me démotive... Enfin voilà j'ai pas de solutions miracles mais te soutiens à 100%.

Bise, à bientôt

Reglette regime
libellulle

hello j'ai commencé ww

Message par libellulle »

hello
j'ai commencé ww début septembre et je le fais seule, sans réunions. Me voilà déjà avec 13 kg en moins!
J'ai juste commandé le kit de base à 150.- et je me débrouille avec ça. Bon j'ai aussi deux supers amies qui me donnent des tuyaux et qui me soutiennent.

C'est sûr que seule il faut avoir une bonne dose de caractère. C'est pas toujours facile et il ne faut pas baisser les bras dès que l'on fait un écart. C'est normal de craquer de temps en temps, il ne faut pas culpabiliser mais se remotiver immédiatement.

Je te comprends bien pour les idées de repas. Je cherche parfois de nouvelles recettes mais je comme il y a pas mal de trucs que je n'aime pas ou que je n'ose pas goûter... alors je me retrouve souvent avec les mêmes choses à manger....
Un truc c'est d'avoir des réserves (fruits et légumes). Si tu as un congélateur, fais-toi une réserve de légumes, comme ça tu as toujours un aliment à peu de point sous la main et ça rempli déjà bien l'assiette.

Tous les lundi, un post DPO est lancé pour se soutenir. On affiche le Poids de départ, le Poids du jour et l'Objectif que l'on souhaite atteindre. Ce poste m'aide beaucoup, c'est une excellente motivation pour ma perte de poids.
Si tu as des questions n'hésite pas.
Bonne continutation

Libellulle

Reglette regime
Paty1980

Coucou, si jamais j'allaite

Message par Paty1980 »

Coucou, si jamais j'allaite aussi, tu peux faire le programme avec 10 points de plus... Bon par contre c'est clair que en période de baisse de lait vaux mieux pas... On se redit, bisous

Paty1980

Coucou les filles, je vous

Message par Paty1980 »

Coucou les filles, je vous répond a toutes se soir... Motivées aujourd'hui!!!
Bises

Répondre