Pédiatre et physio à Crans-Montana ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Zigou1

Pédiatre et physio à Crans-Montana ?

Message par Zigou1 »

Bonjour les Valaisannes !
Ayant loué un appartement pour la saison d'hiver à Crans-Montana, je suis à la recherche des coordonnées d'un pédiatre et si possible d'un physio pratiquant la physio respiratoire`.
Mon petit dernier a déjà fait plusieurs bronchiolites et j'aimerais avoir des adresses à contacter là-bas si jamais cela arrive pendant des vacances ou week-ends.
Merci d'avance !
Mimi, maman de Loïc (30.03.04), Maëlle (27.02.06) et Raphaël (28.03.08)
Doudou78

Coucou, Je ne peux pas

Message par Doudou78 »

Coucou,

Je ne peux pas t'aider pour les médecins mais je voulais savoir comment s'est passé ton premier week end à la montagne?

Bisous...ta voisine du 2ème étage!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Zigou1

Hello Voisine ! ça s'est

Message par Zigou1 »

Hello Voisine !

ça s'est très bien passé je te remercie ! il a fallu monter à 2 voitures pour arriver à prendre tout le nécessaire... (tu imagines !). L'appart est très chouette et c'était magnifique dimanche car il y avait plein de neige et du soleil ! on se réjouit de remonter et de mettre Maëlle et Loïc sur des skis pour la première fois !!
Bisous et à bientôt j'espère !
Doudou78

Ah génial! Alors oui je

Message par Doudou78 »

Ah génial! Alors oui je vous imagine bien avec les 2 voitures LOL

J'ai vu qu'il faisait des travaux chez toi...pas trop pénible?

Oui il faut que l'on se voit ailleurs qu'à l'assemblée générale des proprios....d'ailleurs, il y avait pleins de têtes que je ne connaissais pas du tout! En plus, mon voisin que je ne vois pas, je croyais que c'était un locataire et non proprio....enfin au dire de mon cher et tendre, que je n'écoute plus à partir d'aujourd'hui d'ailleurs!

Par contre, nous sommes restés pour le repas et c'était très sympa. J'ai fais la connaissance d'un proprio qui habite l'allée C. Vraiment très sympa. Donc tu vois, notre immeuble n'est pas grand du tout et je ne connais personne à part ma voisine que je croise su mon balcon quand je fume, et toi que je vois tous les 36 du mois! Quelle honte!

Les enfants vont bien? et toi? Pas trop fatiguée?

Bon à plus.

Bisous

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Zigou1

Ne me parle pas de

Message par Zigou1 »

Ne me parle pas de travaux... Les peintres sont venus pour refaire les peintures des murs qu'ils avaient dû casser lors des problèmes d'infiltration d'eau qu'on avait eu au printemps... et caramba la peinture ne séchait pas bien car devine quoi... les murs sont à nouveau plein d'eau !!! J'en ai MAAAAAARRE ! Le chauffagiste est venu et selon lui ce n'est pas le chauffage (ce que j'aimerai autant car sinon faut tout casser la dalle...) et les sanitaires doivent venir tout prochainement... ils vont encore me faire des trous partout... l'HORREUR...
En plus de ça les enfants sont malades (bronchiolite pour Raphaël, angine pour Maëlle et petite crève pour Loïc). Je passe des nuits d'enfer depuis au moins 1 semaine... je n'en peux plus !!
Il faut absolument quon se revoit tout bientôt !
Mes vendredis sont un peu plus calmes qu'avant vu que j'ai beaucoup moins de rv pour le pied de Raphaël. On laisse passer les fêtes et on essaie de se voir en janvier, OK ?
Bisous et à bientôt !
Mimi
Doudou78

Olalala j'imagine bien

Message par Doudou78 »

Olalala j'imagine bien l'enfer de tes travaux. Tu te rappelles que moi ils ont du recasser mon mur d'entrée pour pouvoir CORRECTEMENT rentrer mon frigo américain vu que le cuisiniste n'avait absolument pas compter la place et que dès que j'ouvrais un tiroir cela touchait mon frigo. Pffff....poussière, bruit, saleté, alalala c'était l'angoisse!

Il y a pleins de virus en ce moment. Laura aussi elle est malade et la semaine dernière elle a eu une grippe intestinale ce qui fait que je l'avais également attrappée!
Moi je ne sais pas trop ce que j'ai en ce moment mais je dors tout le temps. Après souper, j'ai le malheur de me poser sur le canapé en attendant le film et je m'endors. Le matin, je suis fatiguée comme si je n'avais rien dormi. Pfffff vivement les vacances.

Oui nous laissons les fêtes arriver (encore un stress de plus) d'ailleurs qu'avez-vous prévu pour la nouvelle année?

Allez bon courage, bisous à tes enfants et à tout bientôt!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Répondre