quels médics prendre quand malade et enceinte?!?!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
malae

quels médics prendre quand malade et enceinte?!?!

Message par malae »

hello! voilà je suis grippée depuis samedi et surtout le nez et les sinus bouchés. qu'est ce que je pourrais prendre pour me faire des inhalations et déboucher tout ça? on m'aconseillé la camomille mais nada ca fait rien du tout! merci pour vos conseils. ah je suis dans mon 2 eme mois de grossesse. malae
Paty1980

Coucou, j'avais tout le

Message par Paty1980 »

Coucou,

j'avais tout le temps la crève enceinte et sa virait sinusite a chaque fois. Comme on ne peut rien prendre surtout les premières semaines, mon medecin m'avait conseillé:

- Sinupret (aux plantes)
- Dafalgan pour les maux de tête et autres...

Bon courage.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
elywanna

salut, moi le truc qui avais

Message par elywanna »

salut, moi le truc qui avais marcher c'es l'ail,j'en avais mis sur une pizza il etais cui mais encore croquant et ca m'avais déboucher le nez.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.

- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
Bribri2006

coucou toi, tout d'abord

Message par Bribri2006 »

coucou toi, tout d'abord félicitations pour ta grossesse, t'est une tite cachotière, tu nous à rien dit au souper!
alors tu peux prendre le dafalgan, ça oui!
bisous et tout de bon!!!

danettememe

dafalgan 1g

Message par danettememe »

dafalgan 1g
TiteLouloute

J'avais appelé mon médecin..

Message par TiteLouloute »

Dafalgan si courbatures, maux de tête ou fièvre et Sinupret pour rhume/sinusite.. et si tu supportes, le Rhinomer fait des miracles!

comme tu es au 1er trimestre, demande quand même l'avis de ton médecin ou du pharmacien..

bonne grossesse :)

malae

hello! merci à vous! je

Message par malae »

hello! merci à vous! je vais essayer le sinupret. les douleurs et fièvre c'est bon c'est vraiment le nez et sinus bouchés. bonne soirée malae
Lilypie 2nd Birthday Ticker
malae

hello! merci! en fait je

Message par malae »

hello! merci! en fait je l'ai su le lendemain, le samedi...hihi! bonne semaine. malae
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Gnondpom

Pour mieux respirer la nuit

Message par Gnondpom »

Pour mieux respirer la nuit avec le rhume tu peux couper des rondelles d'oignon et les mettre dans un petit bol près de ta tête. Bon, l'odeur dans la chambre à coucher est discutable :-) mais ça marche bien et c'est sans risque pendant la grossesse (utilisable aussi quand les bébés ont le rhume)..

Lilypie 1st Birthday Ticker
nad77

hello malaé

Message par nad77 »

alors le médecin m'avait simplement conseillé des inhalations de thym. Super naturel et efficace.... courage !!
Répondre