Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
hello! voilà je suis grippée depuis samedi et surtout le nez et les sinus bouchés. qu'est ce que je pourrais prendre pour me faire des inhalations et déboucher tout ça? on m'aconseillé la camomille mais nada ca fait rien du tout! merci pour vos conseils. ah je suis dans mon 2 eme mois de grossesse. malae
j'avais tout le temps la crève enceinte et sa virait sinusite a chaque fois. Comme on ne peut rien prendre surtout les premières semaines, mon medecin m'avait conseillé:
- Sinupret (aux plantes)
- Dafalgan pour les maux de tête et autres...
coucou toi, tout d'abord félicitations pour ta grossesse, t'est une tite cachotière, tu nous à rien dit au souper!
alors tu peux prendre le dafalgan, ça oui!
bisous et tout de bon!!!
Pour mieux respirer la nuit avec le rhume tu peux couper des rondelles d'oignon et les mettre dans un petit bol près de ta tête. Bon, l'odeur dans la chambre à coucher est discutable :-) mais ça marche bien et c'est sans risque pendant la grossesse (utilisable aussi quand les bébés ont le rhume)..