Petite question varicelle...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
olinana

Petite question varicelle...

Message par olinana »

j'ai vu qu'il y a déjà eu un post sur la varicelle y a pas longtemps...mais j'ai une aute question!

Ma fille de deux a sorti les premiers boutons hier et y a des vésicules tellement grosses qu'elles éclatent et coulent...c'est normal?

et finalement les boutons appairessent pendant combien de jour?

merci beaucoup
elleo

Hello, Ma fille a eu la

Message par elleo »

Hello,
Ma fille a eu la varicelle l'année dernière. Elle l'a vraiment eu très forte et les boutons sont sortis pendant bien 1 semaine. Ensuite ça a mis 10 jours à sécher. Comme pour ta fille elle avait des vésicules tellement grosses qu'elles éclataient. Le résultat, c'est qu'elle a encore aujourd'hui, un an après, plein de marques sur tout le corps :o( et pourtant ma fille a été bien sage et ne se grattait pas...
J'espère que ta fille ira bientôt mieux.

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
nad77

c'est normal

Message par nad77 »

suratout désinfecte bien avec de la bétadine ! Les boutons sortes bien pendant 5 jours, après ça se calme
olinana

Merci pour vos réponses

Message par olinana »

Y a déjà moins de nouveaux boutons ce matin...mais elle est remplie de neige comme elle dit! c'est vrai on dirait un petit bonhomme de neige...c'est de saison quoi!
Répondre