j'ai vu qu'il y a déjà eu un post sur la varicelle y a pas longtemps...mais j'ai une aute question!
Ma fille de deux a sorti les premiers boutons hier et y a des vésicules tellement grosses qu'elles éclatent et coulent...c'est normal?
et finalement les boutons appairessent pendant combien de jour?
merci beaucoup
Petite question varicelle...
Hello, Ma fille a eu la
Hello,
Ma fille a eu la varicelle l'année dernière. Elle l'a vraiment eu très forte et les boutons sont sortis pendant bien 1 semaine. Ensuite ça a mis 10 jours à sécher. Comme pour ta fille elle avait des vésicules tellement grosses qu'elles éclataient. Le résultat, c'est qu'elle a encore aujourd'hui, un an après, plein de marques sur tout le corps :o( et pourtant ma fille a été bien sage et ne se grattait pas...
J'espère que ta fille ira bientôt mieux.
Ma fille a eu la varicelle l'année dernière. Elle l'a vraiment eu très forte et les boutons sont sortis pendant bien 1 semaine. Ensuite ça a mis 10 jours à sécher. Comme pour ta fille elle avait des vésicules tellement grosses qu'elles éclataient. Le résultat, c'est qu'elle a encore aujourd'hui, un an après, plein de marques sur tout le corps :o( et pourtant ma fille a été bien sage et ne se grattait pas...
J'espère que ta fille ira bientôt mieux.
c'est normal
suratout désinfecte bien avec de la bétadine ! Les boutons sortes bien pendant 5 jours, après ça se calme
Merci pour vos réponses
Y a déjà moins de nouveaux boutons ce matin...mais elle est remplie de neige comme elle dit! c'est vrai on dirait un petit bonhomme de neige...c'est de saison quoi!