Enceinte sous pilule?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
peeppoo

Enceinte sous pilule?

Message par peeppoo »

Bonsoir,
Je prend la cerazette régulièrement sans oubli et tous les jours a la meme heure. Mais dernièrement j'ai des nausées matinales tous les jours et des pertes plus abondantes (dsl pour les détails) par contre pas de douleurs au seins. Je commence a me poser des questions.....
On peut tomber enceinte sous pilule?
Est-ce que s'est arrivé a l'une d'entre vous?

J'ai fai un test urinaire ki est négatif mais bon peut etre c'est trop tot. Ou peut etre j'ai un autre problème de santé.... sais pô....
Pat70

euhhhhhhhhhhhh et tu posts

Message par Pat70 »

euhhhhhhhhhhhh et tu posts sous "astrologie"?? :)

pas étonnant si personne te réponds ;) tu peux éditer ton post, y'a un onglet "éditer" en haut, et choisir grossesse

à part ça... oui c'est possible de tomber enceinte sous pilule, par exemple y'a des médicaments qui annulent l'effet de la pilule ou simplement la malchance (ou chance suivant les cas... )

si tu as des pertes + abondantes ça peut être aussi une infection? sont-elles odorantes?

voilà, redis nous en tout cas

A+
--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Enceinte de BB2 : DPA 17 avril 2009

FC le 7 juin 08
nouveau TG ++ le jour de l'anniversaire d'Elias 7 août 08

---
pour toute info sur la Suisse Romande http://www.suissesromands.ch (en cours de construction, forum ouvert)
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
beltane

C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =

Message par beltane »

C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
En route pour C4

Alors je connais bien la cérazette pour l'avoir prise pendant cinq ans, elle est connue pour faire des déréglements chez certaines personnes qui la prennent depuis peu ou depuis longtemps, moi je l'ai super bien supportée mais pas durant les trois premiers mois ou j'avais des hémoragies puis ça c'est stabilisé et après le rêve, mais si ça fait peu de temps ou longtemps que tu l'a prend il faut consulter ton gygy car elle est connue pour faire des saignements.
Autrement elle te couvre pendant 12 heures si oubli pillule mais si tu ne la pas oubliée normalement tu ne devrais pas être enceinte encore que... oui on peut tomber enceinte sous pillule mais c'est souvent parce qu'on se rappelle plus l'avoir oubliée.
Biz Beltane
Caroll

Oui. tomber enceinte sous

Message par Caroll »

Oui. tomber enceinte sous pilule ca existe... Mon BB s est annoncé tout seul sous Yasmin, sans oubli, sans autres médicaments qui auraient pu annuler l effet de la pilule...
Bon, c était pas la cerazette alors pour toi je sais pas... Mais bon, enceinte sous pilule c est possible
Lilypie 2ème anniversaire TickerFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Caroll

doublon

Message par Caroll »

Lilypie 2ème anniversaire TickerFree Image Hosting at www.ImageShack.us

peeppoo

oups

Message par peeppoo »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

en effet javai pas vu ke javais mis sous astologie quelle gourde!!
peeppoo

Alors

Message par peeppoo »

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Non je l'ai jamais oublié ni pris des médics qui pourraient intéragir. Et je n'ais eu absolument aucun saignement depuis que je la prend.
Oh la la Caroll tu me fais flipper.
jonquille

Coucou Je suis tombée

Message par jonquille »

Coucou

Je suis tombée enceinte de ma 2ème miss (qui aura 9 ans le 25 octobre) alors que je prennais la pilule Mercilon. Je la prennais tous les soirs à 21h sans faute. Mon gyné de l'époque m'avait dit que ça arrivait 1 fois sur 1000 et que c'était principalement les femmes hyper-fécondes qui étaient concernées. Je me suis rendue compte que j'étais enceinte à 3 mois 1/2 de grossesse.. mes règles étaient brunes foncées depuis 2 mois et duraient à peine 3 jours.. et sous la panique (peur d'une maladie ou autre) j'avais pris rdv chez le gynéco qui m'a fait une prise de sang.. 2h après il m'appelait au téléphone pour me dire que j'étais enceinte. Le lendemain j'étais repassé au cabinet pour faire une écho pour voir à quel stade j'en étais et c'était le choc et la joie en même temps :-)

N'hésites pas à prendre rdv chez ton gynéco, mieux vaut contrôler plutôt que de laisser aller.

x-maman-a-23-ans

oubli de pilule

Message par x-maman-a-23-ans »

bonsoir,

je prend la cerazette depuis le 14 janvier et j'ai eu un oubli de 3 jours du 9 au 11 février et je me demandais si c'etait possible que je sois tombée enceinte... je dois préciser que j'ai accoucher il y a 3 mois. J'ai eu des saignements depuis le 17 février et ils se sont arrêter il y a seulement 3 jours ( soit le 20 mars. C'était non-stop.

j'ai fait un test de grossesse il y a 8 jours et il etait négatif... est ce que je dois en refaire un ou pas?

merci de m'aider j'en ai bien besoin car c est la panique générale
Répondre