Lâchez prise!

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

Lâchez prise!

Message par admin »

Bonsoir,
Je ne sais pas si je réagis juste; j'ai une fille de 16 mois et je m'en occupe à 100%. Je ne connais pas vraiment de monde autour de moi qui aie des enfants de son âge. Elle a donc pas l'habitude d'être avec des enfants. Cet après-midi j'étais chez ma BM qui avait les cousines de ma fille en visite (elle ont 4 et 8 ans). Ma fille n'a pas voulu jouer avec elles; elle s'énervait à chaque fois que les filles venaient auprès d'elle. Ma fille était toujours vers moi ou sa grand-mère ou seule. Est-ce normal?
Ma belle-soeur aimerait que je lui laisse ma fille de temps en temps un après-midi, mais elle n'a pas l'habitude de trop la voir non plus. J'ai du mal à la laisser à qqun à part ma maman ou bien sûr à mon mari! Ma BM aimerait aussi que je la lui laisse une fois pour 1 nuit, mais je ne veux pas non plus. Je pense que lorseque ma fille saura dire ce qu'elle aimerait, ça sera assez tôt. Donnez-moi des conseils svpl. Est-ce que mon atitude est malsaine? Merci beaucoup.
Répondre