Coucou,
Dites j ai une quetsion un peu bete. Ma fille de 3 semaines nous a fait dimanche il y a 8 jours ainsi qu aujour dhui des selle tres mousseuse. jaune (BB allaitee). elle hurle bcp qand elle srt ces caca la. Bon elle a apparement un RGO traite comme osn frere sous primperan. Pensez vous que ca puisse etre en line avec les PLV??? quelle ets l aspect des selle d un BB allergique au PLV???
Merci de vos reponse
question selle nourrissom URGENT
RGO et intolérance aux protéines bovines
Mon petit dernier a un RGO et est intolérant aux protéines bovines. Il est également sous primperan (et anti-acides en plus). Il faut savoir que dans 40% des cas de RGO, il y a une intolérance aux protéines bovines associée.
En ce qui me concerne, mon bébé n'avait pas des selles particulières mais il pleurait énormément, avait l'air d'avoir très mal au ventre et avait un peu d'eczéma. J'ai donc tenté d'exclure les protéines bovines de mon alimentation et ça a immédiatement été mieux. Il est passé de "Monsieur Hurleur" à "Monsieur Sourire".
Il a aujourd'hui 6 mois et je l'allaite toujours en faisant attention à ce que je mange.
Je pense que ça vaut la peine que tu essaies d'exclure les protéines bovines quelques jours afin de voir ce que ça donne !
N'hésite pas si tu as des questions !
Mimi, maman de Loïc (30.03.04), Maëlle (27.02.06) et Raphaël (28.03.08)
En ce qui me concerne, mon bébé n'avait pas des selles particulières mais il pleurait énormément, avait l'air d'avoir très mal au ventre et avait un peu d'eczéma. J'ai donc tenté d'exclure les protéines bovines de mon alimentation et ça a immédiatement été mieux. Il est passé de "Monsieur Hurleur" à "Monsieur Sourire".
Il a aujourd'hui 6 mois et je l'allaite toujours en faisant attention à ce que je mange.
Je pense que ça vaut la peine que tu essaies d'exclure les protéines bovines quelques jours afin de voir ce que ça donne !
N'hésite pas si tu as des questions !
Mimi, maman de Loïc (30.03.04), Maëlle (27.02.06) et Raphaël (28.03.08)
merci pour ta reponse. mon
merci pour ta reponse. mon premier a un rgo avec allergie au PLV. Et je suis susre que ma fille suit le meme chemin car des que je mange moins de plv soit pas de beurre pas de yaourt ect ect elle hurle moins et vomi plus. par contre si il s averai que c est ca (ce qui doit l etre), je ne pense pas continuer a l allaite c est egiste je sais mais j ai allaite mon premier 18 mois en me sentant exclave de lui avait besoin de tete pour s endormir. je vous tiendrai au courant le pediatre doit me rappeler car elle revomi depuis hier et hurle bcp mais j ai manger du beurre :(
Bisous

Bisous