il a le rhume depuis 1 semaine et depuis ce matin il tousse a part ça il est en pleine forme mais il me fait de la peine... qu'est ce qu'on peut donner pour la toux, remèdes de grand mère de préférence. moi pour soigner ma toux je fais un sirop a base de sucre candi et rave, est ce que je pourrais aussi lui en donner?
merci pour vos réponses
mon bébé tousse..
Oui, tu peux sans autre lui
Oui, tu peux sans autre lui donner du sirop de rave. Sinon, il existe le sirop Nitux, qui convient aux bébés (et aux femmes enceintes d'ailleurs), vendus sans ordonnance.
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Lany
Mes ventes sur Ricardo

coucou, souvent les bb
coucou, souvent les bb toussent car le rhume coule derriere, dans la gorge. donc il faut au max nettoyer le nez...je sais c est vachement pas facile...tu peut lui mettre dans le nez du spray fluimare c est de l eau salee pour nettoyer et deboucher, ainsi rhume coule plutot par le nez. fricionner avec du pulmex baby.
Le sirop Nitux convient pour une toux seche (pas de glaire)
sinon tu peut lui donner du sirop solmucol pour enf. 2ml matin et soir pour fluidifier les glaires et faire murir la toux.
biz

Le sirop Nitux convient pour une toux seche (pas de glaire)
sinon tu peut lui donner du sirop solmucol pour enf. 2ml matin et soir pour fluidifier les glaires et faire murir la toux.
biz