mon bébé tousse..

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ptit-lou

mon bébé tousse..

Message par ptit-lou »

il a le rhume depuis 1 semaine et depuis ce matin il tousse a part ça il est en pleine forme mais il me fait de la peine... qu'est ce qu'on peut donner pour la toux, remèdes de grand mère de préférence. moi pour soigner ma toux je fais un sirop a base de sucre candi et rave, est ce que je pourrais aussi lui en donner?

merci pour vos réponses
lany

Oui, tu peux sans autre lui

Message par lany »

Oui, tu peux sans autre lui donner du sirop de rave. Sinon, il existe le sirop Nitux, qui convient aux bébés (et aux femmes enceintes d'ailleurs), vendus sans ordonnance.

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 4th Birthday Ticker
Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lili CH

Le pharmacien Thiémard à

Message par Lili CH »

Le pharmacien Thiémard à Fribourg est extrêmement doué; conseils en homéo et phyto. Ses préparations sont magiques pour notre fils. Tu peux lui demander conseil par téléphone: http://www.allohomeo.com/contents/Conseils.htm

Lilypie 2nd Birthday Ticker
chocotte

coucou, souvent les bb

Message par chocotte »

coucou, souvent les bb toussent car le rhume coule derriere, dans la gorge. donc il faut au max nettoyer le nez...je sais c est vachement pas facile...tu peut lui mettre dans le nez du spray fluimare c est de l eau salee pour nettoyer et deboucher, ainsi rhume coule plutot par le nez. fricionner avec du pulmex baby.

Le sirop Nitux convient pour une toux seche (pas de glaire)
sinon tu peut lui donner du sirop solmucol pour enf. 2ml matin et soir pour fluidifier les glaires et faire murir la toux.

biz

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
coca8

Je donne aussi le sirop de

Message par coca8 »

Je donne aussi le sirop de rave avec sucre candy à mon fil. Pour le rhume, si le nez coule, tu peux couper un oignon et le mettre dans sa chambre la nuit, c'est efficace. Ou alors allium cepa 5CH (rhume qui coule)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
ptit-lou

l'oignon j'en mets déjà

Message par ptit-lou »

l'oignon j'en mets déjà bonjour l'odeur...mais ça continue je vais essayer l'homéopatihie merci

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Gaia

pour le cou s'il est irrité

Message par Gaia »

je met un tout petit peu de miel dans son thé..

Répondre