Comment renforcez-vous les défenses immunitaires de vos enfants à l'approche de l'hiver ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Aspirine

Comment renforcez-vous les défenses immunitaires de vos enfants à l'approche de l'hiver ?

Message par Aspirine »

Oui, je sais, on est encore en été, mais les beaux jours deviennent de plus en plus rares et je pense déjà à l'hiver qui arrive ...

Je me demandais si je pourrais donner quelque chose à mes loulous pour les aider à passer un hiver un peu tranquille au niveau santé (surtout qu'ils vont les deux à la crèche !)

Vous faites quelque chose de spécial ? Donnez-vous quelque chose d'assez efficace ???

Merci de vos réponses

Bisous Aspi

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Mel77

Hello Alors moi je leur

Message par Mel77 »

Hello

Alors moi je leur donne du thymuline en 9ch je crois. C'est de l'homéo. Faut leur donner une dose par semaine pendant un mois et après c'est un traitement une fois par mois. Chez moi en tout cas ça marche bien et je vais pas tarder à recommencer aussi vu le temps.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et attendons une Chtite Nana pour le 24.09.08
petitboubou

exact

Message par petitboubou »

et y'a aussi l'influenzinum associé à la thymuline... regarde avec ton pharmacien car je me souviens plus exactement du dosage, ma fille a juste eu quelques petits rhume l'hiver passé mais sinon elle a été bien... y'a aussi l'echinacea qui est une plante mais je sais pas si on peut la donner aux enfants...
Dalylou

Je leur donne des granules

Message par Dalylou »

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Je leur donne des granules d'échinacéa... j'ai trouvé que ça avait bien fonctionné...je vais recommencer en octobre je pense.

maligne

des oligo-élément

Message par maligne »

cuivre or et argent, je le leurs donne de octobre à mars.
A acheter en France car 2 euros le flacon et en suisse 20 francs.

Bizz

http://bea-hypnose.wifeo.com
cherry

Sirop de sureau, fruits et

Message par cherry »

Sirop de sureau, fruits et légumes a tous les repas! ;)

Une bonne hygiène de vie est déjà un plus!

* J'allaite encore ma puce, pour notre plus grand bonheur!!! *
pincette

Pareil, fruits légumes et

Message par pincette »

Pareil, fruits légumes et viande, une alimentation équilibrée et dehors tous les jours par tous les temps !!! Mes enfants sont très rarement malades !

Image Hosted by ImageShack.us
myrtille

pareil ici, et en plus je

Message par myrtille »

pareil ici, et en plus je leur donne du sirop du Père Michel avant l'hiver et durant tout l'hiver.-------

Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8,5 ans et 2 filles de 6,5 ans et 2,5 ans.

Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html

bibi81

Nous on investit dans un

Message par bibi81 »

Nous on investit dans un complément alimentaire appelé Juice Plus. C'est 100% naturel. Bon c'est assez cher mais ça vaut le coup.
La compositon de ces capsules est basée sur des concentrés de fruits et de légumes cueillis à maturité. Nous prenons donc ces capsules depuis 3 ans et mes enfants sont nettement moins malades.
Si ça vous intéresse, jetez un coup d'oeil sur le site. Je met le site de France car il est en français, le suisse est en allemand.
www.juiceplus.fr
Aspirine

Merci pour vos

Message par Aspirine »

Merci pour vos réponses.

Alors ici aussi on mange équilibré, mais comme on habite en plein centre-ville, pas de jardin pour courir dehors par tous les temps ... C'est pas faute d'avoir envie, mais aérer des loulous plusieurs fois par jour en habitant au 3ème sans ascenseur, c'est assez sport ... Et comme ils vont à la crèche, on attrape rapidement pleins de gentils petits microbes !!!

Je vais me renseigner sur plusieurs solutions que vous avez proposées. Encore merci

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre