Piqures de moustiques = énormes boutons ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Aspirine

Piqures de moustiques = énormes boutons ?

Message par Aspirine »

Est-ce que ça vous paraît possible que des piqures de moustiques se transforment en énormes boutons au bout d'un jour ???

Mon loulou de 2 ans s'est fait piqué sur les deux bras dans la nuit de jeudi à vendredi. Au départ c'était simplement des petits points rouges et j'ai pensé à des piqures de moustiques, mais ce matin, c'est dur et rouge et ça a la taille d'une pièce de 10cts...

Apparemment, ça le démange pas mal aussi !

Je ne sais pas trop quoi faire. Je lui ai mis une pommade contre les démangeaisons, mais à part ça ???

Selon vous, je devrais m'inquiéter ???

Merci de vos réponses.

Bisous Aspi

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
petitefourmi

ben si il s'est beaucoup

Message par petitefourmi »

ben si il s'est beaucoup gratté et qu'il est sensible aux moustique ça peut se transformer en gros bouton
je continuerais avec une pommade genre fenistil ou eucéta et surveiller si ça empire ou s'infecte

CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
elywanna

salut alors deux de mes

Message par elywanna »

salut alors deux de mes enfant ont fais cela, et je m'etais dit que si ca durais, genre 3 jour j'irais chez le pédiatre, mais en fait ca a fini par partire, ca a pris le meme temps qu'une piqure normale.

mais j'en parlerais quand meme au pédiatre, je me dit que c'es possible que cela soit une mini allérgie non???

je sais pas trop, moi je met du parapic, ou du fenistil.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

"forum, enfants, parents, famille, etc...

- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
brin-d-herbe

Chez nous aussi, mon fils

Message par brin-d-herbe »

Chez nous aussi, mon fils lorsqu'il se fait pîquer, a de minuscules boutons le jour même et deux jours plus tard, ils se transforment en gros boutons...Je lui mets du parapic et tout rentre dans l'ordre !

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost

mel83

anti allergique

Message par mel83 »

Tu peux aussi lui donner un peu de Fenistil en goutte, c'est ce que je donne en général à mes clients quand leur petit a des piqures dans le genre moustique, guêpes, orties, etc... et que ça démange trop! ça évite qu'il se gratte jusqu'au sang et qu'il lui reste des cicatrices après... c'est pas trop fort comme médic mais bien pratique... si tu veux pas de médicaments donne lui de l'apis mellifica en 7 ou 9CH, 3 granules toutes les 2 heures, et le spray ou roll on "piqures d'insectes" de chez Similasan est très bien aussi. Et si d'ici 3 jours tu n'as pas d'amélioration tu peux appeler ton pédiatre.
bonne suite
mel83
Rosette

piqure de moustiques

Message par Rosette »

et bien ma fille fait la même chose ... après 1-2 jours ça se transforme en énorme bouton tout infecté et ça finit par du pue (désolée pour les détails...) j'avais tout essayé, fénistil, homéo, mais rien à faire... ça prenait plus d'un mois à partir et ça lui démangeait beaucoup! j'en ai finalement parlé au pédiatre qui m'a prescrit de la FUCIDINE H, et franchement c'est super efficace, si tu l'applique rapidement, ça ne s'infecte pas !
Répondre