reins pas fermé ???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Shadya

reins pas fermé ???

Message par Shadya »

Bonjour,

suite à mon contrôle des 34 semaines gygy a constater un "trou" dans un des reins du bb...il a bien expliquer mais j'avoue avoir du mal à tout comprendre. Si aucune évolution à l'accouchement le pédiatre décidera si il fuat faire une opératio ou non. Es ce que qqun est passé apr la avec son fils et peu me rassurer ??? MERCI
Aurele

Moi meme ayant bcp de soucis

Message par Aurele »

Moi meme ayant bcp de soucis avec les reins du a une malformation (qui aurait pu etre opérée) mais malheureusement on l'a aperçu trop tard (à6ans)... Avec la médecine actuelle tu peux faire confiance... Il y a un bon urologue à Yverdon c'est Monsieur Languetin, auparavent il était a coté de l'hopital... Essaie de l'appeler pour te rassurer de comment ça se passe pour ce genre de soucis...

Aurèle

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

www.clara06.monbebeblog.com

Aurele

Je t'ai envoyé un mp avec

Message par Aurele »

Je t'ai envoyé un mp avec ses coordonnées! J'pense que c'est le mieux placer pour te répondre...

Bisous

Aurèle

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

www.clara06.monbebeblog.com

Répondre