perte des ongles des pieds et des mains

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
titine3

perte des ongles des pieds et des mains

Message par titine3 »

ma fille de 21 mois perd plusieurs ongles de ses pieds et de ses mains!
pour les pieds c'est déjà le 3ème ongle du même gros orteil qui repousse, pour les mains ça a commencé cette semaine, il y en a 4 qui repoussent et l'ancien devient blanc et va finir par tomber.
connaissez-vous ça?
misshelen

ongles des pieds

Message par misshelen »

le mien qui a 1 an et qui a de tout petits orteils perd aussi ses petits ongles de pieds, je pense quand il essaie de marcher et qu'il se râpe un peu les bouts de pieds à travers ses sandales.

sinon ton histoire d'ongles qui devienent blancs et tombent, ben non, ça ne me parle pas, bon courage!!

bizz, misshelen
jonquille

Il s'agit peut être d'une

Message par jonquille »

Il s'agit peut être d'une forme de mycose ou un manque de calcium.. à ta place, je demanderais conseils au pédiatre ou à la pharmacie pour être rassurée.

lillo025

j ai eu ca petite j avais 5

Message par lillo025 »

j ai eu ca petite j avais 5 ans mon pediatre avait dis a ma mère que c etais un manque de calcium au pire demande a ton pediatre on m avait prescrit des complement de calcium et une autre vitamine et ca avait passé j espère que ca va sarrangé

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

titine3

merci pour ta réponse

Message par titine3 »

merci pour ta réponse misshelen
mais ton fils perd l'ongle entier ou seulement le bout?
anout

Mon fils vient d'avoir un

Message par anout »

Mon fils vient d'avoir un ongle de la main qui s'est comme dédoublé et il a pouussé et fini par tomber... mais je ne peux pas d'aider pour la cause.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
titine3

merci pour vos témoignages.

Message par titine3 »

merci pour vos témoignages. je vais appeler le pédiatre pour être sure. le manque de calcium j'en avais déjà entendu parler, ma fille en consomme beaucoup mais peut-être que son corps ne l'assimile pas. on verra...
Répondre