Quiétude Sirop qui connait ?
Quiétude Sirop qui connait ?
Vu notre récent voyage chaotique au Tessin, ma pédiatre m'a prescrit "Quiétude Sirop" pour essayer de calmer un peu ma belle pendant notre prochain long voyage en voiture...
Connaissez-vous ce sirop ? Effet positif ?
Connaissez-vous ce sirop ? Effet positif ?
-
-
@ Azalolette : J'espère que
@ Azalolette : J'espère que ton voyage se passera mieux que le mien ! Tu ne seras sans doute pas rentrée avant mon départ (31 juillet) pour me dire comment cela s'est passé...
@ autres : Bah vous m'encouragez pas avec le Quiétude Sirop... ma pédiatre m'a prescrit celui-là car le Lysedil a été retiré du marché.
J'attends d'autres avis et commentaires.

@ autres : Bah vous m'encouragez pas avec le Quiétude Sirop... ma pédiatre m'a prescrit celui-là car le Lysedil a été retiré du marché.
J'attends d'autres avis et commentaires.

Coucou toi ! C'est un sirop
Coucou toi ! C'est un sirop homéopathique. J'aurais vu ton message 5 mn plus tôt j'aurais pu aller chercher la bouteille dans la chambre de Maé pour te donner la composition mais là elle est au dodo !
Si cela t'intéresse, je te mets ça demain après-midi sur ce post.
Attends, voilà ce que je viens de trouver sur le net en composition :
chamomilla vulgaris (H) 9 CH 93,75 mg
gelsémium 9 CH 93,75 mg
hyoscyamus niger (H) 9 CH 93,75 mg
kalium bromatum (H) 9 CH 93,75 mg
passiflora incarnata (H) 3 DH 93,75 mg
stramonium (H) 9 CH

Si cela t'intéresse, je te mets ça demain après-midi sur ce post.
Attends, voilà ce que je viens de trouver sur le net en composition :
chamomilla vulgaris (H) 9 CH 93,75 mg
gelsémium 9 CH 93,75 mg
hyoscyamus niger (H) 9 CH 93,75 mg
kalium bromatum (H) 9 CH 93,75 mg
passiflora incarnata (H) 3 DH 93,75 mg
stramonium (H) 9 CH

-
Ici ...
Ici nous avons essayé 2 sirops:
Quiétude de Boiron: résultat moyen, en donnant 5 ml matin et soir pendant 10 jours cela aide bien contre la nervosité.
Le cocktail Douce nuit de Phyto Junior: bon résultat (sirop venant de France).
La fleur d'oranger dans le bain c'est excellent car on peut la respirer et nous détendre également parent et enfant...
Bon courage
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon
Quiétude de Boiron: résultat moyen, en donnant 5 ml matin et soir pendant 10 jours cela aide bien contre la nervosité.
Le cocktail Douce nuit de Phyto Junior: bon résultat (sirop venant de France).
La fleur d'oranger dans le bain c'est excellent car on peut la respirer et nous détendre également parent et enfant...
Bon courage
Tetelle maman d'un coquin d'automne 03
Créatrice d'articles pour bébés - www.estelle-creations.ch
MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon
-
Coucou Orchidée ! Alors
Coucou Orchidée !
Alors moi... je te proposerai plutôt les gouttes de Bach (c'est de l'homéo.). J'avais également essayé le sirop "Quiétude". La première fois ça a bien fonctionné pour les nuits et le deuxième essai, quelques mois après, a été négatif.
Les gouttes de Bach sont préparées sur les peurs ou les moments de fatigue, de nervosité de l'enfant. Ma fille en a pris pendant deux mois, et deux mois sans réveil la nuit.
Nous, on va partir à mi-septembre et je pense aussi lui en donner. On a plus de problème avec notre fille, qu'avec Aurélien. Lui ne dort pas en voiture, mais il est tranquille, tandis que sa soeur est une "petite puce" pleine d'énergie, beaucoup trop d'énergie :o). Et on pense partir vers 05h00.
Petite Plume
Alors moi... je te proposerai plutôt les gouttes de Bach (c'est de l'homéo.). J'avais également essayé le sirop "Quiétude". La première fois ça a bien fonctionné pour les nuits et le deuxième essai, quelques mois après, a été négatif.
Les gouttes de Bach sont préparées sur les peurs ou les moments de fatigue, de nervosité de l'enfant. Ma fille en a pris pendant deux mois, et deux mois sans réveil la nuit.
Nous, on va partir à mi-septembre et je pense aussi lui en donner. On a plus de problème avec notre fille, qu'avec Aurélien. Lui ne dort pas en voiture, mais il est tranquille, tandis que sa soeur est une "petite puce" pleine d'énergie, beaucoup trop d'énergie :o). Et on pense partir vers 05h00.

Petite Plume
Le sirop a fonctionné chez
Le sirop a fonctionné chez nous!!
-
Petite précision, ma fille
Petite précision, ma fille n'a aucun soucis pour dormir, mais elle ne supporte pas de rester assise des heures dans son siège auto. Je veux juste qu'elle soit calme et pas qu'elle nous fasse une crise de nerfs comme lors de notre dernière expédition. Si je lui donne le sirop pour le voyage, est-ce que je dois lui donner plusieurs jours à l'avance ? Car la pharmacienne m'a dit de lui donner une dose de 5ml 1h avant notre départ...
@ Post-it : Peux-tu me donner plus de détails ? Quels changements as-tu remarqué sur ton enfant lorsque tu lui a donné ce sirop ?

@ Post-it : Peux-tu me donner plus de détails ? Quels changements as-tu remarqué sur ton enfant lorsque tu lui a donné ce sirop ?

Bon, alors, si entre le DVD
Bon, alors, si entre le DVD "teletubbies", le Quiétude Sirop et le bib de fleur d'oranger que je vais lui faire avaler tout au long du voyage et que cela ne fonctionne pas, je dépose les armes...
POSITIVONS !
Parce qu'entre ma fille qui hurle et mon homme qui en fait de même sur moi en me disant que je dois la laisser pleurer, qu'elle fait des caprices, je ne vous dis pas le taux d'humeur qu'il reigne dans la voiture... ;-))

POSITIVONS !
Parce qu'entre ma fille qui hurle et mon homme qui en fait de même sur moi en me disant que je dois la laisser pleurer, qu'elle fait des caprices, je ne vous dis pas le taux d'humeur qu'il reigne dans la voiture... ;-))

chez moi ca n'a pas marché
chez moi ca n'a pas marché le sirop...
mais chaque enfant est différent.... faut essayer...
chez nous en plein bouchon..... 2h.. car camion en feu dans un tunnell.. merci... on est sorti de la voiture et laisser pleurer le bb dedans... ben après 1heure... il s'est endormi et on a pu se calmer nous aussi...
Maman de 2 bouchons de novembre (2002-2004)

mais chaque enfant est différent.... faut essayer...
chez nous en plein bouchon..... 2h.. car camion en feu dans un tunnell.. merci... on est sorti de la voiture et laisser pleurer le bb dedans... ben après 1heure... il s'est endormi et on a pu se calmer nous aussi...

-