J'ai fait un rêve

Parce que devenir parent bouleverse l’équilibre de vie, ce forum aborde des sujets essentiels comme l’organisation familiale, la gestion du temps et le bien-être des parents. Que vous soyez en quête d’astuces pour concilier travail et famille ou de conseils pour prendre soin de vous, trouvez ici un espace de soutien et d’écoute.
admin
Site Admin

J'ai fait un rêve

Message par admin »

Voilà, je vais vous l'expliquer car je l'ai trouvé spécial mais bon, je me dis que ça peut être pas mal qu'il se réaalise, en tout cas la 2ème partie.

Ma maman allait voir un médium (elle y est allé une fois il y a longtemps), puis il lui a dit qu'elle allait bientôt être grand mère, ce qu'elle ne croyait pas trop car ma soeur n'est pas mariée non plus. Elle est venue m'en parler et je lui ai nié être en essai bb et ma soeur lui a répondu pareil.

Maintenant la fin du rêve ne dis pas si elle allait être grand-mère avec ma soeur ou moi. Au début quand j'y ai repensé je n'avais aucun doute c'était moi mais si ma soeur fait pareil????? J'espère quand même que ça se réalisera vite et que le premier bb... c'est moi qui l'aurait avant ma soeur héhé.

Essai depuis mi octobre 2005
Répondre