Est ce que qqun travaille dans une pharmacie sur ce site ou pédiatre ???
Est ce que qqun travaille dans une pharmacie sur ce site ou pédiatre ???
Bonsoir ,
Tout est dans le titre !
J'aurais juste une petite question à lui poser ??
Merci d'avance
Tout est dans le titre !
J'aurais juste une petite question à lui poser ??
Merci d'avance
Salut , je suis assistante
Salut ,
je suis assistante en pharmacie j'espère pouvoir répondre à ta question?
je suis assistante en pharmacie j'espère pouvoir répondre à ta question?
cool merci. Je voulais
cool merci.
Je voulais savoir si le suppositoire voltarène 12,5 convient pour les crises de croissance ???C'est pour ma fille qui à 4ans et demi ??
Merci d'avance pour ta réponse
Je voulais savoir si le suppositoire voltarène 12,5 convient pour les crises de croissance ???C'est pour ma fille qui à 4ans et demi ??
Merci d'avance pour ta réponse
Alors le voltarène est
Alors le voltarène est utilisé contre tout ce qui est douleurs articulaires et musculaires.
Maintenant on peut aussi utiliser en cas de fièvre ou douleurs mais je préférerai conseiller à ce moment là de l'ibuprofen (algifor) ou du méfénacide.
De quels symptômes souffre ta petite exactement?
Maintenant on peut aussi utiliser en cas de fièvre ou douleurs mais je préférerai conseiller à ce moment là de l'ibuprofen (algifor) ou du méfénacide.
De quels symptômes souffre ta petite exactement?
elle se plaint en fin de
elle se plaint en fin de journée d'avoir mal aux jambes. Elle me montre ses cuisses. Apparemment ce serait des crises de croissance. Qu'en penses tu ??
C'est difficile à dire
C'est difficile à dire comme ça . Mais c'est possible si elle n'a pas d'autres symptômes.
elle n'a pas de fièvre?
ça fait plusieurs jours que ça dure?
Est ce qu'elle a fait un effort particulier ces derniers jours?
elle n'a pas de fièvre?
ça fait plusieurs jours que ça dure?
Est ce qu'elle a fait un effort particulier ces derniers jours?
non non pas de fièvre , pas
non non pas de fièvre , pas d'effort physique et cela fait déjà quelques mois, mais pas tout les soirs. Je dirais 2 fois par semaine environ ...
Tu penses que je ne peux pas lui donner le voltarène 12,5mg ??
Tu penses que je ne peux pas lui donner le voltarène 12,5mg ??
si tu peux lui donner pour
si tu peux lui donner pour autant que le pédiatre le lui avait prescrit pour elle.
Il va agir sur ses douleurs musculaires et articulaires. Mais si ça devait continuer je contacterai tout de même le pédiatre.
Il va agir sur ses douleurs musculaires et articulaires. Mais si ça devait continuer je contacterai tout de même le pédiatre.
ok merci beaucoup pour tes
ok merci beaucoup pour tes réponses !!
Bonne soirée :.)
Bonne soirée :.)
avec plaisir! Et donne moi
avec plaisir! Et donne moi de ses nouvelles si tu veux par mp.
Bonne soirée
Bonne soirée
suis aussi ass. en pharma,
elle ne souffre pas de crampes par hasard? il y a bcp d'enfants en croissance qui en ont!
Le medecin peut prescrire du magnésium!
mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
Le medecin peut prescrire du magnésium!
mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
mon fils aussi se plaint svt
mon fils aussi se plaint svt d'avoir mal aux jambes et le pédiatre lui avait préscrit du magnésium ms impossible de le lui faire boire j'ai donc démandée en pharmacie et elle m'a donne du magnésium en homéopathie ainsi qu'un autre truc à combiner
si ca t'interesse je peux regarder
en tt cas pour mon fils ca marche qd il a mal je lui en donne le magnésium matin et soir 3 granules et l'autre que le soir
si ca t'interesse je peux regarder
en tt cas pour mon fils ca marche qd il a mal je lui en donne le magnésium matin et soir 3 granules et l'autre que le soir