Coucou,
Alors ici c'est pareil!
Ma petite aussi elle dort plus qu'avant.
Un exemple : Samedi soir elle est allée au dodo à 20h00 puis elle s'est réveillée qu'à 11h00 autant te dire que quand j'ai ouvert les yeux, j'ai fonçé direct dans sa chambre en me faisant des films.... Quand je suis rentrée, elle n'a même pas bougé que d'habitude, même les yeux fermé, elle se met debout et fait des blablas.... à 14h00, elle se frottait les yeux et je lui dit tu veux aller au dodo (d'hab elle fait non eu pas) ben elle est allée seule dans sa chambre et attendait que je la porte pour aller dans son lit. Elle a dormi jusqu'à 17h00! J'ai commencé à m'inquiéter.
En fait, je pense que pour ma fille, vu que la semaine je travaille, les grands vont à l'école, elle est réveillée par le bruit à la maison tout les matins à 7h30. Elle acumule cela la semaine puis le week elle se repose...en plus il y a la chaleur, on va à la plage du village, elle se baigne, bouge beaucoup enfin ele se fatigue plus.
En plus, la croissance des enfants peut leur donner des coups de fatigue durant une période.
Ne t'inquiète pas trop et de toute façon, si elle mange bien, n'est pas malade, bouge bien quand elle est réveillée ben profite pour te reposer en même temps qu'elle avant ton accouchement.
Bisous