pffff maigrir
-
pffff maigrir
bonjour les filles dites moi comment avez vous fait pour retrouver la ligne apres vos grossesse.. moi j ai accoucher au mois de juillet 2007 et la je vais accoucher pour le 2 aout.. mais je ne sais pas comment faire pour maigrir.. suis pas une grande sportive.. mais j ai pas envie de rester un bibundum.. aidez moi donnez moi des petits trucs... au secourrrrrrrr
-
moi je n'ai rien perdu, par
moi je n'ai rien perdu, par contre je ne trouve pas si important... ça va bien partir à la longue
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
--------
Patricia
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
-
oui mais je me sens
oui mais je me sens terriblement groooooossssssssseeeeeeeeeeeee... j ai bientot plus besoin de marcher, je roule.....
C'est justement la raison
C'est justement la raison pour laquelle je déteste l'été!!!! Grrrrr les bimbo en bikiki!!! ;-) Les petites tenues légères.....
Dur dur en cette période de l'année... je compati à 300%!! J'ai demandé à mon homme de m'emener sous les tropique pour que j'ose me mettre en bikini devant des inconnus!!!! ;-)
Dur dur en cette période de l'année... je compati à 300%!! J'ai demandé à mon homme de m'emener sous les tropique pour que j'ose me mettre en bikini devant des inconnus!!!! ;-)
-
coucou, alors moi après

coucou, alors moi après ma 1ère grossesse après 1 mois j'avais tout perdu, et pour la 2ème j'ai mis 7 mois pour retrouver mon poids initial...tu verras, tu vas retrouver ta ligne, sauf que la attends d'accoucher et laisse faire le temps, tu verras, avec 2 enfants rapprochés c'est assez sport surtout au début...les miens on 16 mois d'écart...
gros bisous et bonne fin de grossesse!
je n'ai rien fait, je ne
je n'ai rien fait, je ne fais pas de sport, mais suis une personne très active tout de même. Il faut simplement laisser faire le temps, au minimum 1 an je dirai, voire même plus. Après 3 grossesses, je dirai :
- qu'après bb1, j'ai retrouvé mon poids d'avant après un peu moins d'1 an
- qu'après bb2, je n'ai pas retrouvé mon poids d'avant, il me restait 1-2 kg en trop, même après 1 an.
- qu'après bb3, j'ai actuellement encore 2-3 kg à perdre pour retrouver ma taille (36 au lieu de 38 actuellement), et ça fait 2 ans et demi que j'ai accouché, mais je suis persuadée qu'avec le temps tout redeviendra dans l'ordre, sans rien faire de spécial (bon le ventre est plus mou tout de même)
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8 ans et 2 filles de 6 ans et 2 ans et 1/2.
Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html
- qu'après bb1, j'ai retrouvé mon poids d'avant après un peu moins d'1 an
- qu'après bb2, je n'ai pas retrouvé mon poids d'avant, il me restait 1-2 kg en trop, même après 1 an.
- qu'après bb3, j'ai actuellement encore 2-3 kg à perdre pour retrouver ma taille (36 au lieu de 38 actuellement), et ça fait 2 ans et demi que j'ai accouché, mais je suis persuadée qu'avec le temps tout redeviendra dans l'ordre, sans rien faire de spécial (bon le ventre est plus mou tout de même)
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8 ans et 2 filles de 6 ans et 2 ans et 1/2.
Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html
Coucou
Ma fille a presque 20 mois et j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse il y a peu (je suis même à 3 kg en dessous maintenant). J'avais pris un peu plus de 20 kg et j'ai eu une césarienne (il paraît qu'on perd moins vite qu'avec un accouchement par voie basse).
Je n'ai rien fait de particulier, j'ai simplement essayé le plus souvent possible de manger équilibré mais sans me priver car je ne voulais pas faire de régime. Je n'ai pas refait de sport à part de la marche.
J'utilise des crèmes raffermissantes depuis que j'ai arrêté d'allaiter car j'ai la peau très lâche. Je rentre à nouveau dans tous mes vêtements mais je trouve que mon corps a vraiment changé de partout.
Je crois qu'il faut vraiment laisser le temps au corps de se remettre car une grossesse ça n'est pas rien. Je sais que c'est dur de se voir et de ne pas rentrer dans ses anciens vêtements et c'est énervant d'acheter des fringues qui seront trop grandes ensuite mais avec un peu de patience on y arrive.
Bon courage. Bises.

Je n'ai rien fait de particulier, j'ai simplement essayé le plus souvent possible de manger équilibré mais sans me priver car je ne voulais pas faire de régime. Je n'ai pas refait de sport à part de la marche.
J'utilise des crèmes raffermissantes depuis que j'ai arrêté d'allaiter car j'ai la peau très lâche. Je rentre à nouveau dans tous mes vêtements mais je trouve que mon corps a vraiment changé de partout.
Je crois qu'il faut vraiment laisser le temps au corps de se remettre car une grossesse ça n'est pas rien. Je sais que c'est dur de se voir et de ne pas rentrer dans ses anciens vêtements et c'est énervant d'acheter des fringues qui seront trop grandes ensuite mais avec un peu de patience on y arrive.
Bon courage. Bises.

Tu me donnes espoir
Tu me donnes espoir Iphigenie!
J'ai eu une césarienne en avril 2007, avec + 20kg de grossesse.
A la fin de mon allaitement, j'avais perdu 9-10kg mais depuis plus rien (et faut dire que j'avais 5 bon kg de trop avant grossesse). Je n'ai pas repris de sport à part les ballades avec poussette et question nourriture, hors de question de me priver, j'aime trop manger, mais je fais attention à ce que ce soit équilibré le maximum.
Ah ces kilos nous mènent la vie dure, sniff sniff
Bon courage à toutes

J'ai eu une césarienne en avril 2007, avec + 20kg de grossesse.
A la fin de mon allaitement, j'avais perdu 9-10kg mais depuis plus rien (et faut dire que j'avais 5 bon kg de trop avant grossesse). Je n'ai pas repris de sport à part les ballades avec poussette et question nourriture, hors de question de me priver, j'aime trop manger, mais je fais attention à ce que ce soit équilibré le maximum.
Ah ces kilos nous mènent la vie dure, sniff sniff
Bon courage à toutes

oui, il parait: chez
oui, il parait: chez certaines femmes ça les fait fondre, et chez d'autres "on garde la réserve" et vu que je prévois BB2 (on est en essais) et que je ne compte pas arrêter l'allaitement d'Elias de sitôt, ben je garde mes 100 kg pour l'instant :)
mais un peu de la même manière que les anorexiques ne se voient pas maigres, moi je ne me vois pas grosse (pas trop) alors le moral ça va, mais faut quand-même que je fasse gaffe pour ma santé (genoux, chevilles, et cholestérol sûrement, etc)
alors voilà, je retrouverai mes "beaux 80 kgs" (pour 1m75, ça ça me va bien comme poids entre 70 et 80, car en dessous je me trouve moche: trop maigre) après BB2 et son allaitement (sauf si BB3, lol)
bonus: mon mari me trouve belle :)
--------
Patricia
mais un peu de la même manière que les anorexiques ne se voient pas maigres, moi je ne me vois pas grosse (pas trop) alors le moral ça va, mais faut quand-même que je fasse gaffe pour ma santé (genoux, chevilles, et cholestérol sûrement, etc)
alors voilà, je retrouverai mes "beaux 80 kgs" (pour 1m75, ça ça me va bien comme poids entre 70 et 80, car en dessous je me trouve moche: trop maigre) après BB2 et son allaitement (sauf si BB3, lol)
bonus: mon mari me trouve belle :)
--------
Patricia