j'ai une question concernant les mycoses,
j'en ai déjà eu une mais ne me souviens pas quand
on en a une ça démange dedans (le vagin) ou autour (lèvres)
mrci de vos réponses.
question mycose (pas des pieds)
euh, je pense que ça peut
euh, je pense que ça peut être les 2, tout dépend de la mycose je suppose... enfin moi, ça me démangeait tj à l'entrée du vagin. mais ce que je te conseille, c'est de consulter assez vite pour avoir un traitement car moi, à chaque fois je me disais "ça va passer", mais ça devenait tj de pire en pire et je finissais aux urgences car je supportais plus... lol.
courage, je sais ce que c'est!

courage, je sais ce que c'est!

coucou pemi29 c'est ce que
coucou pemi29
c'est ce que je me disais j'ai pas envie d'aller aux urgences
ce week end je suis seule avec les enfants :-(
mais aujorud'hui je suis à la bourre fête des enfants avec le 1er corrtège de mon fils je vais appeler et voir ce qu'elle me dit.
c'est ce que je me disais j'ai pas envie d'aller aux urgences
ce week end je suis seule avec les enfants :-(
mais aujorud'hui je suis à la bourre fête des enfants avec le 1er corrtège de mon fils je vais appeler et voir ce qu'elle me dit.
Hello Tu peux aller chercher
Hello
Tu peux aller chercher à la Pharmacie du Gynocanestene à la pharmacie, Tu peux avoir cela sans ordonnance il y a des ovule et de la crème. Un traitement de 3 jours.
C'est ce que dis généralement la secrétaire du gynéco.
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
Offre spéciale pour juillet 2008:
Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, né en juillet 2008, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans
Le journal des mamans.ch
Aroma vôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
Tu peux aller chercher à la Pharmacie du Gynocanestene à la pharmacie, Tu peux avoir cela sans ordonnance il y a des ovule et de la crème. Un traitement de 3 jours.
C'est ce que dis généralement la secrétaire du gynéco.
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)
Offre spéciale pour juillet 2008:
Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, né en juillet 2008, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans
Le journal des mamans.ch

Aroma vôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
oh trop cool les filles
oh trop cool les filles merci je vais aller voir.