Bonjour
Petite question
Hier, j'ai gardé mon neveu un moment parce que ma soeur allait chez le pédiatre avec son ainée. Aphtes et petits boutons blancs dans la bouche depuis 3jours. Diagnostic maladie pieds-mains-bouches.
Normalement ma soeur devrait garder ma puce de presque 7 mois samedi tout l'après-midi.
Y a t'il encore un risque de contagion à ce moment-là?
Maladie pieds-mains-bouches
Mon fils a eu ça au
Mon fils a eu ça au printemps mais la crèche l'a quand même accepté,ça a duré 3-4jours
Voici ce que j'ai trouvé sur internet:
Le virus est présent dans la salive. Tout comme le rhume, il se transmet par contact direct ou par contact avec des selles infectées. La période d’incubation est de 3 à 6 jours. La maladie dure moins de 10 jours en général. L’enfant sera contagieux surtout pendant la phase aiguë de la maladie

Voici ce que j'ai trouvé sur internet:
Le virus est présent dans la salive. Tout comme le rhume, il se transmet par contact direct ou par contact avec des selles infectées. La période d’incubation est de 3 à 6 jours. La maladie dure moins de 10 jours en général. L’enfant sera contagieux surtout pendant la phase aiguë de la maladie

je sais pas si c'est la
je sais pas si c'est la même chose, mais ma fille à eu ça il y a pas longtemps (ou bun truc dans le genre). maladie diagnostiquée un vendredi et le lundi elle a pu aller à la crèche (le pédiatre était ok)
Merci pour vos
Merci pour vos réponses
Alors je vais la laisser aller
Alors je vais la laisser aller