Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Moi j en connais un mais il est a geneve.... si jamais ca t interesse ou si ca interesse quelqu un d autre il s appelle Pascal Mean. C est le reve de dentiste il arrive meme a te faire rire quand tu as la bouche ouverte, et quesques mots tu decouvre la passion d aller chez le dentiste! il est vraiment TROP saympa! mais bon come dit c est a geneve...
Bisous
Le Dr Prêtre à Pully. Il est hyper attentif à ce que tu n'aies pas mal et je peux te dire que je déteste aller chez le dentiste... C'est vite dit, la première fois où j'y suis allée, je lui ai dit que s'il me faisait mal je le mordais !!! C'est te dire si moi aussi , j'ai la trouille !!!! Plutôt 15 fois chez le gynéco qu'une fois chez le dentiste !!!!
Et son hygiéniste pour les détartrages est super aussi !
Vas-y tranquille ! Biz et courage !
sammy
super adresse mais en france, dentiste adorable qui prend le temps de tout t'expliquer, qui ne fait pas mal, qui prend du temps pour ses clients suisses. Et question prix y a pas photo... même en comptant le plein d'essence...Alors redis moi si t'es intéressée