Douleurs

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nissou

Douleurs

Message par nissou »

Bonjour,
cela fait 10 jours que j'ai des vertiges, depuis quelques jours j'ai des nausées, je salive pas mal, et ce matin grosses douleurs au coté droit du bas ventre. Je voudrais avoir votre avis.
Je sais que ce n'est peut-être pas lié à une grossesse ou autre chose mais il est vrai que ça m'inquiète.

Pour info: mes dernières règles étaient le 16 Mai et je suis plutôt régulière, j'ai un cycle de 28 à 30 jours. Je ne prend aucun moyen contraceptif.

Merci pur vos avis.
sabetnic

hello perso je ferai un test

Message par sabetnic »

hello perso je ferai un test de grossesse précoce pour voir si tu es enceinte ou pas bisous tiens-nous au courant.

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

Reglette regime
debo06

Tes symptômes correspondent

Message par debo06 »

Tes symptômes correspondent a une éventuelle grossesse mais c'est la douleur en bas a droite qui me fait souci, car ça me ferai penser a une grossesse extra utérine.

Je te conseille aussi de faire un TG, attend peut être encore 2-3 jours pour être sur mais si tes douleurs reviennent ou sont plus forte vas faire un contrôle c'est plus sur.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
nissou

Merci

Message par nissou »

je comprends pour la douleur, en fait elle a duré une heure et depuis plus rien. Mais aujourd'hui grosse fatigue, j'attends ce soir avec impatience car j'ai un soin SPA ça va me détendre.

Pour le test je préfère attendre la date présumée des règles j'ai peur que ce ne soit que psychologique tout ça.
Répondre