Bonjour,
voila 1 semaines j ai du aller en urgences chez mon toubib a cause de mes jamabes encore! De nouveau un oedeme retention d eau tout le touin touin.
Il me donne des médicaments 1 pour faire evacuer l eau et l autre pour l oedeme.
Ok pas de soucis je les prends je vais faire pipi toutes les 20-30 min super moi qui et horreur d aller aux wc dans les lieux publics je prends mon mal en patience en me disant c est que pour mon bien .en plus l eau sort cool.
Mais cela ce complique vendredi j ai la tete qui tourne,les jambes qui flanchent je me dis bon c est que j ai pas assez mangé le matin ca passe mais l apres midi c est toujours la meme chose je tire jusqu a 18h je rentre et je me couche.
samedi matin je pars bosser j ai toujours ses vertiges les jambes qui flanchent je me dis que c est rien ( en plus de ca je me suis sortie le nerf dans le bras qu une hate de rentrer et que ma maman me remmette tout en place 6 aux total bref)
Dimanche ca va toujours pas mieux ma maman me dit de me reposer j ai la temperature qui a baisse a 36° j ai toujours ses vertiges et toujours les jambes qui flanche.
Ce matin je pars bosser et j ai du rentrer je voyais tous bouger mes jambes me tenait plus donc j ai appeler mon mari pour venir me chercher au job!!!
Cette fois j en suis sure c est le médicament ma maman a lu les effets secondaires et c est tout ce que j ai!!!! grrrr moi qui lit jamais la notice parce que tout ce qu ils ecrivent fait flipper ben cette fois j aurais mieux fait!!!!
J ai téléphoné a mon médecin j ai rendez vous a 11h45 grrrrrrrrr j aime pas me voir comme ca on dirait une vraie loque en plus j ai un enterement cet apres midi d un oncle je peux pas loupé ca mais je me dis si je verse j ai pas l air con.
bref que ca fait du bien écrire et merci a celle qui liront jusqu au bout mon pavé
bonne journée
y en a marre de toujours etre malade je me reconnais meme plus!
-
-
voila je reviens de chez le
voila je reviens de chez le medecin verdict je suis shooter meme pas drole arret pendant 2 jours plus reprendre les meédicaments et retour chez le toubib.
Pffffff manquait plus que ca par contre chose extraordinaire ma pression super 120/70 ca c est une bonne nouvelle par contre il a dit que mon poupls bat trop vite.
voila des nouvelles
Pffffff manquait plus que ca par contre chose extraordinaire ma pression super 120/70 ca c est une bonne nouvelle par contre il a dit que mon poupls bat trop vite.
voila des nouvelles
bon rétablissement
bon rétablissement
-
merci. J ai pris moi meme ma
merci.
J ai pris moi meme ma pulsation le medecin arrivait pas a la capté moi j ai capté 103pulsations minutes je trouve énorme et ma maman 105 wouhaaaaaa
J ai pris moi meme ma pulsation le medecin arrivait pas a la capté moi j ai capté 103pulsations minutes je trouve énorme et ma maman 105 wouhaaaaaa
ma pauvre espère que vous irez mieux
tout bientôt gros bisous c'est pas simple on prends un médicament pour se soulager et il y a d'autres symptômes qui se greffent pas évident courage