Conseil crème calendula

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Saya

Conseil crème calendula

Message par Saya »

J'ai une petite question concernant les crèmes au calendula. j'en aimerais une pour ma fille, la plus naturelle possible. c'est à dire sans parfum et sans alcool bien sûr. quand je suis allée à la pharmacie, on m'a conseillé la crème weleda (lait pour bébé) qui est une des plus naturelle. j'ai fait confiance, l'ai achetée (15.-!!!) mais la peau de ma fille ne s'améliore pas, au contraire. quand j'ai lu la composition, j'ai vu qu'il y avait du parfum (sous forme d'huile essentiel) et surtout de l'alcool. je trouve un peu abérant pour un lait pour bébé, non?
bref, est-ce que quelqu'un connaîtrait une autre crème ou lait pour le corps au calendula?
merci pour vos conseils. j'aimerais éviter d'en acheter 15 qui sont nules!
sassia

oui c clair que les produits

Message par sassia »

oui c clair que les produits pour bebe sont rararement clean...regarde toutes les choses qui sont des les produits J&J, Nivia, Mastula, et j'en passe.
Je connaissais la creme au calendula de welada mais c vrai que les produits welada ne sont pas naturels naturels: huiles essentiels et alcool. il y a la creme au calendula de boiron, ki est un medic et que ma soeur met a ma niece...elle n'est pas regardante sur les trucs bio/naturels et je sais que ca marche.
sinon, moi, je crois au beurre de karité pour les irritations/eczéma. je suis sure que les filles ont d'autres tips.
biz
hrnv

essaye les produits de la

Message par hrnv »

essaye les produits de la marque Lavera qui sont bio et contiennent moins d'additifis; j'ai utilisé les weleda et ça ne marchait pas pour mon fils aussi; j'ai changé en huile pour bb de la marque lavera, ils sont bio et la différence pour lui est flagrante. Moi je les achète sur green-shop.ch;
Je n'ai pas encore essayé les produits bio de alpenderme, mais je vois déjà la différence avec ces produits lavera.
mar64

J'avais la gamme Weleda à

Message par mar64 »

J'avais la gamme Weleda à la naissance de mon enfant et j'ai dû tout donner, car il m'a fait une monstre allergie...je suis passé à Avène, pas de problèmes...je précise qu'à part la crème solaire en été ou sur la neige, je n'utilise aucun soin pour mon enfant (à part le savon et le shampoo, hein !)
Saya

super, alors je retiens

Message par Saya »

super, alors je retiens Boiron et Lavera. merci les filles.
encore d'autres marques?

Saya, maman de deux AMOURS

Répondre