retour de couche&sterilet mirena...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mandarine2

retour de couche&sterilet mirena...

Message par mandarine2 »

Hello les filles!!

Voilà j'aurais besoin de vos lumière!! J'ai un sterilet mirena depuis que ma nénette est née et cela fait 3semaines que j'ai arrêté complétement d'allaité!!!

Et je n'ai toujours pas eu de retour de couche donc cela fait bientôt 15mois!!! Tout en sachant que parfois avec le sterilet mirena tu n'a plus tes règle, je m'inquiète quand même un peu!! A celle qui ont un sterilet mirena et qui ont allaité cela vous a fait la même chose???? Merci d'avance pour vos réponse car je commence à flipé en me disant si tout à coup je suis pas enceinte ou un truc du genre...lol
mandarine2

(Pas de sujet)

Message par mandarine2 »

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
akira

Je n'ai pas allaité mais

Message par akira »

Je n'ai pas allaité mais par contre avec Mirena effectivement mes règles sont devenus chaotiques avant de disparaître totalement.

Il me semble difficile de tomber enceinte avec le Mirena puisqu'il y a la double protection : stérilet et hormone.

Si tu es inquiète lance un petit coup de fil à ton gynéco, je suis sûre qu'il pourra te rassurer.

Bonne journée

lilalou
mandarine2

merci c'est ce que je pense

Message par mandarine2 »

merci c'est ce que je pense aussi mais bon ca m'inquiète quand même un tit peu...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre