ma fille bouge beaucoup

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
lili4

ma fille bouge beaucoup

Message par lili4 »

Salut a toutes.
Ma fille a 5 mois et bouge énormement elle ce tourne sur elle meme.quand je la pose a un endroit sois sur son tapis d'eveil 2 min plus tard je la retrouve a 1 metre voir 2 plus loin de son tapis. Elle est très active est elle ce met sur le ventre et apres pleure sans arret parce qu'elle veut etre sur le dos et moi je dois toujours etre deriere lol. Est ce que ca arrive a d'autre bebe de 5 mois de bouger autant ??? merci pour vos réponses
minou-minou

T'inquiète pas ici c'est

Message par minou-minou »

T'inquiète pas ici c'est exactement pareil. Elle peut pas rester 5 tranquil. Il faut toujours quelle se retourner dos/ventre ou ventre/dos, qu'elle regarde ce qu'elle a autour d'elle ect... Sur la table à langer c'est assez l'horreur faut tout le temps se veiller. Mais je m'inquiète pas au moins elle évolue bien, elle est curieuse de son entourage et du coup preuve qu'elle grandit bien.

Et pis ça va pas aller en s'améliorant.

minou-minou

"Concours Miele: Votez pour Alexiane C."
"Concours Winnidou: Votez pour Alexiane"

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

"Mon histoire"

"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
elly

Salut, Ma fille était

Message par elly »

Salut,

Ma fille était pareil dès que j'avais le dos tourné elle se roulait sur le ventre puis pleuré, les premières fois je courais vers elle pensant qu'elle s'était fait mal, maintenant elle a 6 mois et demie et arrive à se retourner facilement à se remettre sur le dos. ouf !!!! Je suis plus tranquille. Je pense que c'est un passage.

Bon elle bouge tjs autant, dans son son lit ça y va ! On la retrouve chaque fois dans une autre position.

A+

Lilypie 1er anniversaire Ticker
pimprenelle142

J'ai le même à la maison!

Message par pimprenelle142 »

En fait ça me rassure de voir que ce n'est pas le seul. Hihihi.

Ah je me souviens bien de la période où je passais mon temps à le remettre sur le dos parce qu'il râlait à plat ventre, et à peine posé il recommençait...
Depuis qu'il arrive à se remettre sur le dos tout seul ça va déjà mieux, mais c'est clair qu'il n'arrête pas une seconde et je ne peux pas le laisser 3 min sans le retrouver à 2 mètres du tapis d'éveil.

Ne t'inquiète pas, dans quelques semaines elle sera plus à l'aise à plat ventre et arrivera à se tourner dans tous les sens, donc elle "t'appellera" moins! Au moins elle a envie de découvrir le monde et d'explorer les possibilités de son corps, c'est bien ;-)

Pimp et Léonard 7 mois 1/2

Routine

Ma puce est pareille à la

Message par Routine »

Ma puce est pareille à la tienne. Elle a toujours besoin de se mettre sur le ventre. Là depuis qu'elle est plus à l'aise pour se remettre sur le dos elle est un peu moins râleuse. Mais en revanche elle bouge encore plus car avec à peine 6 mois, elle se met à 4 pattes et se balance d'avant en arrière! bref pas très calme mais cela fait partie de son caractère. Mon fisl était identique petit et maintenant il est plutôt un calme quand je le compare aux autres garçons de son âge. Comme quoi!
Répondre