Help - Grosse grippe / allaitement
Help - Grosse grippe / allaitement
Coucou, je suis désespérée, depuis dimanche j'ai la grippe et comme je ne peux prendre que de l'homéopathie c'est de pire en pire...cette nuit grosses quintes de toux, du coup j'ai mal aux oreilles, et ma tête va exploser...que faire que prendre...merci....
Dafalgan. A ma 2ème
Dafalgan. A ma 2ème grossesse, a terme j'ai eu la grippe... Très grossesse quintes de toux et rhume. Malheureusement, j'ai accouché avec ça. Le soir, pendant que j'allaitais c'était pénible ces quintes! Mais ma foi. On ne peut rien faire étant enceinte, pour arrêter la grippe. Juste prendre des dafalgaan et attendre que la grippe parte.
Diamant
Diamant
Dafalgan, sans
Dafalgan, sans problème...
Attention ne confondez pas une grippe et un refroidissement ! Ce n'est pas pareil.
Bon et prompt rétablissement.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Attention ne confondez pas une grippe et un refroidissement ! Ce n'est pas pareil.
Bon et prompt rétablissement.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
merci les filles, j'ai
merci les filles, j'ai essayé le dafalgan et les bons vieux remedes de grand-mere...aujourd'hui je n'ai plus mal aux dents et aux oreilles mais un peu à la tete et la toux continue...mais bon je vais rester au chaud et avec un peu de pacience ca va passer...bon week end et @ellaya j'espere que ta bronchite va vite passer....bisoux

Finalment je ne me suis pas
Finalment je ne me suis pas très bien soignée, le dafalgan n'a pas suffi, ce qui fait que maintenant que je pensais aller mieu, j'ai des ganglions qui m'ont poussé sur tout le crane et ca descend gentiment dans la nuque et le cou...super, maitenant je dois prendre des antiinflamatoires....zut quelle m.... mais bon tant que bébé va bien tout va bien....