Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Je m'inquiète un peu car c'est la 3ème fois que je retrouve une très légère trace rose de sang dans le pampers de ma fille. Je sais que ca peut être des règles mais dois-je m'inquiéter ? Savez-vous quels sont les symptômes d'une infection urinaire ? J'ai pris sa température et elle n'a rien, par contre ca fait bien 3 semaines qu'elle ne mange pas bcp...
Je ne sais pas si c'est ça mais ma fille toute petite et depuis sa naissance d'ailleurs, avait des pertes blanches (et oui !), les nénés touts gonflés et en bas, on aurait dit qu'elle avait des testicules tant c'était gonflé ! Et la pédiatre m'avait expliqué que les bébés prennent les hormones de maman et peuvent même parfois avoir des règles !!!!!
Mais c'est clair que dans le doute, je commencerais par lancer un coup de fil au pédiatre.
Sady
Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
JE te conseil d'aller de suite chez ton pédiatre pour faire un prélévement d'urine, ma puce fait des infections urinaire et elle es presque comme d'hab.
Chez les enfants l'infections urinaire peu provoquer une perte d'appétit... Et elle es pas forcément douloureuse...
j`ai eu exactement la meme chose avec ma fille et le diagnostique était clair à l`hôpital...
Allérgies aux protéines de vache du coup comme j`allaitais j`ai du arreter de manger les produits laitiers, même pas droit à une crème dans mon café.
Je te conseille donc d`aller voir un pédiatre, c`est plus sur... On peut souvent aider avec nos propres expériences mais pour ta fille vaut mieux un avis médical, on est jamais sure de rien....
Bon courage, tiens nous au courant
Je te conseil aussi d'aller voir ton pédiatre le mien m'avais dit que si je voyais des traces de sang je devais le contacter!!!
Je lui demandai souvent: qu'est ce qui peu y avoir qui fait que je devrai vous appeller et ça c'etait une des raisons!
Bise
Merci pour vos réponses les filles, je vais chez le pédiatre demain, je me réjouis car je me fais du souci, j'espère qu'il n'y a rien de grave. Vous tiens au courant.