Je me demande si ma fille n'a pas des vers
Vos enfants en ont déjà eu? Quels sont les symptômes?
Qui a déjà eu des vers (oxyures)?
-
Moi quand j'étais petite,
Moi quand j'étais petite, j'en ai eu une fois...et oui et je m'en rappelle ...en fait ça démange bcp vers l'anus et tu trouves ces petits vers dans les selles..c'est pas très râgoutant mais avec le bon médoc en 1-2 jours c'est finit...il faut bien que ta puce se lave les mains ds la journée surtout quand elle joue dehors pour éviter les vers....

J'en avais aussi petite.
J'en avais aussi petite. Alors oui ça gratte bcp le cul cul et pis si tu regarde bien son cul cul tu peux peut être les voir. Ils sont tout petit et blanc. C'est un peu beurk mais ça arrive très souvent! Ton Dr peut te donner un medoc et ça part bien, mais ça revient vite aussi. Il faut éviter de manger salami et autre viande crue, bien se laver les mains et attention c'est super contagieux! Moi je les avait attraper en domrant dans le même lit que ma cousine qui en avait et pourtant on était habillées toutes les 2!!!!!
FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

-
Je lui ai donné du vermox
Je lui ai donné du vermox à midi savez vous si ça agit rapidement? On a eu 2 nuits catastrophique alors j'espère que ça agit vite et que tout le monde pourra dormir cette nuit
et surtout j'espère que c'était bien des vers et qu'elle ne couve pas autre chose parce que j'ai pas vu de petites bestiolles mais comme elle a d'autres symptômes qui me font penser que c'est bien ça je préfère la traiter même sans preuve
CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
et surtout j'espère que c'était bien des vers et qu'elle ne couve pas autre chose parce que j'ai pas vu de petites bestiolles mais comme elle a d'autres symptômes qui me font penser que c'est bien ça je préfère la traiter même sans preuve

CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
hello, Solune vit avec ses 2
hello,
Solune vit avec ses 2 doigts dans la bouche, elle a donc déjà eu ses petites bestioles !
Tous les soirs, elle se relevait car cela la grattait et elle avait mal au ventre. La journée elle était insupportable, car elle manquait cruellement de sommeil ! Je n'avais même pas pensé à des oxyures avant de lire un article la-dessus. Le soir quand elle s'est relevée car ça la démangeait, je lui ai baissé la culotte et découvert une colonie de petits vers !!! C'était donc clair et net ! Le produit a fonctionné, et en quelques jours plus de démangeaison !
Jamu77, maman de

et maman de jour !
Solune vit avec ses 2 doigts dans la bouche, elle a donc déjà eu ses petites bestioles !
Tous les soirs, elle se relevait car cela la grattait et elle avait mal au ventre. La journée elle était insupportable, car elle manquait cruellement de sommeil ! Je n'avais même pas pensé à des oxyures avant de lire un article la-dessus. Le soir quand elle s'est relevée car ça la démangeait, je lui ai baissé la culotte et découvert une colonie de petits vers !!! C'était donc clair et net ! Le produit a fonctionné, et en quelques jours plus de démangeaison !
Jamu77, maman de

et maman de jour !