bourrelet du ventre après 2 grossesses

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Cumulus

bourrelet du ventre après 2 grossesses

Message par Cumulus »

heeeelp

qui a aussi eu 2 enfants et qui se retrouve avec le méga bourrelet de la mort sur le bas du ventre et qui est difficile à faire partir ??????

j'ai accouché du 2ème y a 7 mois et je sais qu'il faut patienter mais je suis obligée de prendre des habits bien plus grands pour pouvoir passer mon bourrelet ventral royal...

est-ce qu'il s'en va vraiment à la longue ou faut il l'aider ? comment ? abdo ?

merci pour vos réponses, j'ai trop hâte de retrouver mon corps d'avant, il me reste bien 10 kg à perdre et j'aimerais déjà les avoir perdus...

ascarlette

Idem pour moi 2eme bb et je

Message par ascarlette »

Idem pour moi 2eme bb et je garde tout dans la ceinture abdominale, il me reste 6kg a perdre aussi et je me dis que 20 abdos tout les matin seraient la solution idéal!
seve vs

J'ai qu'une fille mais j'ai

Message par seve vs »

J'ai qu'une fille mais j'ai aussi le bourrelet et encore 15kg à perdre

Lilypie Allaitement Ticker
glom

boueee

Message par glom »

hello

ha s'est rassurant d'etre pas la seule...lol

s'est super moche et super dur a perdre...
pour ma par je fait de abdo matin et soir... fatiguan...mdr
et une phisio ma explique qu'il faut tout les soir se coucher sur le dos et faire des respiration en gonflant le ventre et tenir quelque second faire plusieur fois.

mais sa marche mais paas super vite....courrage

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Mikado

Idem pour moi...

Message par Mikado »

j'ai accouché il y a 8 mois et toujours le monstre bide ... et 10kg à perdre...

c'est reconfortant de savoir que je suis pas la seule !

Mais comment perdre tous ces kg ?! ;O

<Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie1er anniversaire Ticker
anuchka

ben moi j'ai accouché il y

Message par anuchka »

ben moi j'ai accouché il y a 6 mois et j'ai 3 bons kgs à perdre et autant dire qu'il s'agit bel et bien de ma bouée ... bouhhhh je suis nulle pour les abdos, aucune motive ...
Diamant

Moi j'ai eu mon 2ème p'ti

Message par Diamant »

Moi j'ai eu mon 2ème p'ti bout il y a 4 mois et j'ai perdu tout mes kilos 1 à 2 semaines après mon accouchement, mais j'ai quand même un joli bourrelet qui part du dos jusqu'au ventre et de mondtres grosses vergétures. Mais moi je ne fais rien de spécial... pas de gym, pas de régime, rien...
sammygirl

Hé !!! lolll vous parlez toutes de moi !!!!

Message par sammygirl »

Là je rigole,mais il y a des fois où j'en pleurerais !!!
Moi aussi, il me reste 10 kg à perdre ! deux grossesses, deux magnifiques petites nanas et une belle bouée !!!!
Je vais à la piscine une fois par semaine nager 1 km, mais je dois me rendre à l'évidence, ça ne suffit pas !
En plus , j'ai un énooooooooooooooorme problème, j'adoooooooooore le chocolat et j'arrive pas à m'en passer !!!
Bon, au moins maintenant, je me sens moins seule !
Bisous et courage !
Sammy
blabla

aahhh!

Message par blabla »

Idem pour moi, deux poussinettes et une bouée, j'vous dis pas!
Je suis réconfortée de ne pas être la seule dans ce cas!

blabla
maman de deux poussinettes

Heu... mon fils a bientôt

Message par Polux »

Heu... mon fils a bientôt deux ans et j'ai enfin perdu ma bouée! YOUPIE! Je n'ai pas fait de régime, juste stopé le grignottage entre les repas et jardinage + vélo à peu près tous les jours 30 min (je vais au boulot à vélo quand il fait beau depuis 15 jours)
Sinon il fait laisser le temps au temps, comme on dit. J'avais gardé cette foutue bouée pendant presque 2 ans... c'est pas mal non? Bon, je n'ai pas le ventre super plat comme une top model mais je me sens bien.
Courage les filles, ça va venir, laissez le temps. On dit 9 mois pour la grossesse et au moins ça pour tout perdre.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Sissi77

Moi aussi, une belle bouée!

Message par Sissi77 »

Coucou les filles!

Eh bien, ça me fait aussi super plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir une belle bouée!

Comme Sammygirl, je suis une fana de chocolat, donc ça n'aide pas à la perdre!

Sissi77

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

lulu81

Coucou Suis vraiment

Message par lulu81 »

Coucou

Suis vraiment contente de pas être seule!

Ai encore bien 15 kg à perdre et j'aime aussi beaucoup les bonnes choses

Ai essayé plusieurs fois de commencer sérieusement quelque chose mais j'ai chaque fois planter après 3 jours!!! Dur dur de tenir!

Cumulus

ahhhhhhhhhhhhhhh me sens

Message par Cumulus »

ahhhhhhhhhhhhhhh me sens moins seule les filles

vive la piscine avec nos bouées !!!!!!!!!

merci de m'avoir répondu et effectivement un peu de mouvement serait l'idéal mais ou trouver le temps ???

bisou à toutes

Cumulus, 28 ans
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007
Becky78

Me sens moins seule tout d'un coup

Message par Becky78 »

Je vais en vacs avec belle-mere(50kgs toute mouillee) le 5 juillet , et suis super stressee parce que j'ai aussi une bouee affreuse autour du ventre. POurtant je fais le meme poids qu'avant mes grossesses.....
Bon, je devrais perdre 7kg pour retrouver une ligne vraiment correcteparce que j'avais deja un peu trop avant
Mais ce bidon et ces poignees d'amour c'est d'un moche!!
Par contre pas de vergetures mais la peau est plus pendante.

Bon, consolation, mes 2 ptits gars sont trop choux!

Voila,

Becky

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
bidonmoche

Pareille pour moi

Message par bidonmoche »

Coucou tlm ! Moi aussi 2 grossesses (une en 2004, l'autre en 2006) apres la 1ere j'ai retrouvé ma taille de guepe !! Mais mon 2e m'a laissé des "beaux" souvenirs : la jolie bouée, entre autres !! Bref je cherche sans arret sur le net ce que je pourrai bien faire, pke je vous avoue ke de + en + souvent je me degoute avec mon bidon tout moche la, qui m'empeche de mettre des trucs moulants, pke on le voit tout de suite !!!! grrr alors j'ai peut etre trouve une solution...(pas donnée mais bon on dit ke la beauté a un prix...) je pense faire des seances de power plate (cette machine formidable !! super a la mode en ce moment) Bref pour le moment j'ai pas les moyens mais des ke je commencerai je vous tiendrai au courran (il parrai kon peut perdre 5 cm en 10 séances !!! c'est le pieds non ??) Enfin apres si sa sa marche pas...bin je vois plus ka la liposuccion :S Esperons ke le power plate suffira...
Pour le sport, chui pas du tout sportive (appart de la marche kan j'ai pas le choix...) et je suis pas tres patiente lol donc voila !
Bon courrage a toutes !! et merci pke c vrai ke des fois on a l'impression d'etre la seule a avoir des mechants bourlets...;)
Bises
mama.yasmine

Hello Moi je suis motivée

Message par mama.yasmine »

Hello
Moi je suis motivée le soir et quand je me reveille c'est fou mais j'oublie complétement mes résolutions de la veille...
Je suis au "régime" mais avec du chocolat... Hum...
Non franchement je n'ai jamais eu de probléme de poid avant alors c'est super dur de me dire que je ne dois pas manger certaine choses...
J'ai étée enceinte environ 14 mois une première grosesse qui n'as pas abouti et après ma fille.
Moi j'ai deux sorte de coline des deux côté du ventre avec un creu au milieu c'est vraiment affreu avec vergetures et tout et tout!!!!
Et pourtant qu'est-ce que je m'en ai badigonner de la crème anti-affreusité!
j'ai accoucher il y a 4 mois et j'allaite encore ma fille alors j'ai encore très faim , mais il faudrais vraiment que je mange moin de cochonneries parce que la...
Je n'ai même pas de banlance chez moi... je n'en ai jamais eu mais la je crois que c'est le momment..hihi ca feras peuêtre effet!!
J'ai pris 25 kilos et j'aimerais bien l'oublier...
Répondre