réaction au vaccin ROR

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
titine3

réaction au vaccin ROR

Message par titine3 »

Bonjour les filles,

Vos enfants ont-ils eu des réactions au vaccin ROR?
Ma puce a eu son deuxième vaccin il y a 7 jours et là depuis 3 jours elle est pleine de petits boutons sur tout le haut du corps et ce soir ça commençait derrière les genoux.
Je ne sais pas s'il s'agit d'une réaction au vaccin ou peut-être aussi une réaction au soleil ou à la chaleur.
hopegi

Ma fille a fait une forte

Message par hopegi »

Ma fille a fait une forte réaction à la deuxième injection. Toux, forte fievre, vaumissement, apatie. Une réaction peut avoir lieu jusqu'à 10 jours post injection.

hopegi

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
galadriel

Rien ici

Message par galadriel »

Mon fils n'a rien eu du tout comme réaction, à part d'être un petit peu patraque un ou deux jours, comme pour tous ses vaccins d'ailleurs...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
titine3

lors du premier vaccin à 12

Message par titine3 »

lors du premier vaccin à 12 mois ma puce avait réagi avec un faux-croup le 7ème jour après l'injection. donc je me suis préparée à revivre ça lors du 2ème vaccin, mais pour le moment rien à part ces petits boutons un peu partout. mais vas savoir si le vaccin en est vraiment la cause...

mathilde74, la fièvre est selon mon pédiatre tout à fait normal après le vaccin
Répondre