Bonjour,
Nous venons d'arriver à Lonay (au-dessus de Morges) et étions auparavant à Genève.
J'ai deux enfants (des grands par rapport aux petits bouchons que je vois sur ce site)
7 ans et 14 ans et à Genève, nous avions une Pédiatre à domicile. Un rêve !!!! Pas de cabinet, votre enfant est malade, elle vient à la maison, pas d'attente, de contamination, de trajet ou de stress pour les enfants. En plus, elle est absolument géniale !!!!
Bref, un vrai déchirement et casse-tête pour retrouver aussi bien.
Je voulais savoir si, à défaut de visite à domicile (à mon avis, une rareté)il y aurait un(e) pédiatre dans les alentours.
Merci d'avance à tous et toutes.
Pédiatre aux alentours de Lonay
le mien est à Morges
Il n'est plus tout jeune, mais très disponible. Il donne même son numéro de portable....
Maintenant, il faut savoir qu'il est , à mon avis très compétent, mais toujours pas très chaleureux.... moi j'en suis enchantée
C'est le DR Mayor à Morges.
Sammy
Maintenant, il faut savoir qu'il est , à mon avis très compétent, mais toujours pas très chaleureux.... moi j'en suis enchantée
C'est le DR Mayor à Morges.
Sammy
Meme chose que pour
Meme chose que pour Sammygirl! Le Dr Mayor est super disponible! ce dimanche encore, il m'a fait venir à son cabinet pour voir mon fils qui avait les yeux irrités et il voulait être sur qu'il n'avait pas d'otite en plus.
Mais c'est vrai qu'il fait un peu "ours" des fois, lol...
Mais c'est vrai qu'il fait un peu "ours" des fois, lol...
Ben, le côté "ours" ne me
Ben, le côté "ours" ne me dérange pas trop du moment qu'il est compétent. Comme mes enfants sont grands, je gère mieux le stress parentale mais comme tous les parents, je veux qu'on les soignent "tout de suite " !!!!!!!!...;-)) Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de le contacter.