bonjour,
mon mari souffre d'éxcema a la main.
je cherche un guerrisseur ou autre chose pour le soigner.
si vous connaissez quelque chose ou quelqu'un merci de me le dire.
bonne journée
je cherche quelqu'un qui peut soigner l'éxcéma
Il a déjà tenté les
Il a déjà tenté les crèmes usuelles?
coucou allusalu
oui bien sur il a essayer un peu tout il a ça depuis ces 16 ans et maintenant il a 31 ans donc il un certain experiance. mais sans resultat,
ça ne veut pas partire. c'est pas du tout pratique car c'est sur la main et lui il est prof pratique en cuisine. pas super!
chez mes deux enfants j'arrive a le passer avec de l'homeo mais chez lui pas.
alors je cherche autre chose.
a
ça ne veut pas partire. c'est pas du tout pratique car c'est sur la main et lui il est prof pratique en cuisine. pas super!
chez mes deux enfants j'arrive a le passer avec de l'homeo mais chez lui pas.
alors je cherche autre chose.

La kinésiologie peut
La kinésiologie peut certainement 'aider! Du fait que ce sera un ttt de fond. Souvent l'excéma vient d'une difficulté à exprimer ses sentiment ou a assumer des sentiments trop lourd... En Kinésiologie il aura la possibilité de régler cela ( ou même si ce n'est pas ça ils trouverons certainement la cause).
FORMATION DE MONITRICES DE PORTAGE 6-7 SEPTEMBRE 2008 (merci de me contacter par mp pour les intéressées)
je suis monitrice de portage en écharpe
http:/www.sonnenkind.ch

FORMATION DE MONITRICES DE PORTAGE 6-7 SEPTEMBRE 2008 (merci de me contacter par mp pour les intéressées)
je suis monitrice de portage en écharpe
http:/www.sonnenkind.ch
Salut, Voici une liste
Salut,
Voici une liste faiseurs de secret, les personnes dont le nom est suivi d'un astérisque * sont de personnes qui sont d'accord que leur nom figure sur une liste à l'hôpital les autres noms ont été transmis de personne en personne. J'espère que ça marche pour ton mari. Bonne chance.
Cortat Joseph */ Rossemaison / 0327422 34 21
Frodevaux -La Pautelle * / Le Noirmont / 032 954 11 82
Jolissaint Bernard / Boncouurt / 032 475 59 87
Métille Jean-Pierre / Bassecourt / 032 426 71 32
Maillard Noel / Boncourt / 032 475 55 23
Willemin Rémy / Bressaucourt / 032 466 18 37

Voici une liste faiseurs de secret, les personnes dont le nom est suivi d'un astérisque * sont de personnes qui sont d'accord que leur nom figure sur une liste à l'hôpital les autres noms ont été transmis de personne en personne. J'espère que ça marche pour ton mari. Bonne chance.
Cortat Joseph */ Rossemaison / 0327422 34 21
Frodevaux -La Pautelle * / Le Noirmont / 032 954 11 82
Jolissaint Bernard / Boncouurt / 032 475 59 87
Métille Jean-Pierre / Bassecourt / 032 426 71 32
Maillard Noel / Boncourt / 032 475 55 23
Willemin Rémy / Bressaucourt / 032 466 18 37