Service pédiatrie à Nyon

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
roxy.40

Service pédiatrie à Nyon

Message par roxy.40 »

Salut les filles ??

Mon pédiatre étant souvent débordé, j'ai appris que l'hôpital de Nyon a ouvert une garde de pédiatrie ??
L'avez-vous testé ??? Que pensez-vous des médecins ??

Merci beaucoup !!!
petitbouchon

Tu sais si il faut passer

Message par petitbouchon »

Tu sais si il faut passer par les urgences?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

bergamote

Hello... J'ai testé une

Message par bergamote »

Hello...

J'ai testé une fois et franchement bof.

J'y étais allée pour la bronchiolite de mon fiston et le jeune pédiatre ne croyait pas en l'utilité du solmucol (mucolytique) ni de faire de la physio respiratoire pour évacuer le mucus qui encombrait ses bronches. Ai trouvé ça super bizarre... Pour les deux autres bronchiolites c'était prescrit d'office et ça avait bcp aidé...

J'essaie d'abord le pédiatre de garde et en dernier recours l'hôpital...

Bizzz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Thrifty

Salut alors l'hôpital de

Message par Thrifty »

Salut alors l'hôpital de Nyon a ouvert un service d'urgence pédiatrique, ca reste un hôpital et seulement pour des urgences, donc ca ne remplace pas ta visite chez ton pédiatre.
L'attente est selon l'urgence comme dans tous les hôpitaux et la qualité du médecin sur qui tu tombes est généralement moyenne puisqu'ils sont tous assistants donc en formation. Bien sûr ils ont un médecin chef mais qui ne se déplace que si on l'appelle.
Donc en gros je dirais que pour des choses bénignes ton médecin est probablemnt mieux.
Souvent les urgences sont encombrées par des gens qui n'ont rien a y faire et l'attente est longue pour les vraies urgences.

Image Hosted by ImageShack.us

THRIFTY ou pour les économes
Site de vêtements de seconde main pour enfants de 0 à 6 ans
thrifty2@gmail.com
leeloo164

Salut !! Perso j'ai pas

Message par leeloo164 »

Salut !! Perso j'ai pas testé mais une copine l'a fait et m'en a dit du bien, mais faut que ce soit une urgence, sinon c'est quand même mieux d'aller chez son propre pédiatre .
leeloo164

?

Message par leeloo164 »

?
Répondre