Qui a mal au dos comme moi???
Qui a mal au dos comme moi???
Depuis plus d'un mois, je souffre horriblement du dos. Les douleurs sont principalement en-bas, au milieu. J'ai l'impression qu'on me plante des couteaux.
On m'a dit que c'était typiquement le mal de dos des mamans qui portent leur enfants. J'ai un fils de 2 ans et demi et une fille de 8 mois. mon fils, j'évite un max de le porter, mais y'a quand-même plein de situations où je ne peux pas faire autrement. Quant à ma fille, c'est normal, elle est encore petite.
Bref, je voulais savoir si vous aviez des trucs, qu'avez-vous fait, qu'est-ce qui vous soulage.
Merci pour vos expériences.
On m'a dit que c'était typiquement le mal de dos des mamans qui portent leur enfants. J'ai un fils de 2 ans et demi et une fille de 8 mois. mon fils, j'évite un max de le porter, mais y'a quand-même plein de situations où je ne peux pas faire autrement. Quant à ma fille, c'est normal, elle est encore petite.
Bref, je voulais savoir si vous aviez des trucs, qu'avez-vous fait, qu'est-ce qui vous soulage.
Merci pour vos expériences.
j'ai commencé le pilate,
j'ai commencé le pilate, tout en précisant à ma prof que j'ai mal au dos. il paraît que c'est super.
pour la caisse, comme je n'ai pas de complémentaire, elle ne prend pas l'ostéopathie. mais bon, je vais voir pour quand-même m'octroyer ça. le seul truc que j'espère c'est que je ne devrai pas y aller 10 fois...
tu me dira si l'ostéo t'a fait du bien?
Saya, maman de deux AMOURS

pour la caisse, comme je n'ai pas de complémentaire, elle ne prend pas l'ostéopathie. mais bon, je vais voir pour quand-même m'octroyer ça. le seul truc que j'espère c'est que je ne devrai pas y aller 10 fois...
tu me dira si l'ostéo t'a fait du bien?

Salut, POur Cloé j'ai eu
Salut,
POur Cloé j'ai eu une période où j'avais mal à l'épaule et puis pendant la période de l'allaitement mal au dos (car je me tenais mal). J'ai fais je crois 2séances chez l'ostéo pendant l'année et tout est rentré dans l'ordre. Je vais chez un ostéo à Fribourg et je paie 90frs la séance (la moitié est remboursée par ma complémentaire).
A bientôt et bonne semaine, Michèle
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
17.03.2008: écho morpho, tout va bien, bb2 est en forme et pèse 383gr (à 20sa+6).
POur Cloé j'ai eu une période où j'avais mal à l'épaule et puis pendant la période de l'allaitement mal au dos (car je me tenais mal). J'ai fais je crois 2séances chez l'ostéo pendant l'année et tout est rentré dans l'ordre. Je vais chez un ostéo à Fribourg et je paie 90frs la séance (la moitié est remboursée par ma complémentaire).
A bientôt et bonne semaine, Michèle

17.03.2008: écho morpho, tout va bien, bb2 est en forme et pèse 383gr (à 20sa+6).
Alors c'est Philippe Schwab
Alors c'est Philippe Schwab qui travaille au centre ALPHA (vers la fabrique de chocolat villars), chemin des Verdiers 2, tél. 026 422 12 84
J'ai tjs pris Cloé avec, il y a pas de problème. personnellement je le trouve très sympa et il m'a tjs enlevé mes maux. Je pense y retourner après l'accouchement.
Michèle
J'ai tjs pris Cloé avec, il y a pas de problème. personnellement je le trouve très sympa et il m'a tjs enlevé mes maux. Je pense y retourner après l'accouchement.
Michèle

ah, merci 1000 fois. je vais
ah, merci 1000 fois. je vais éventuellement appeler. on m'avait aussi parlé d'une femme ostéo à fribourg. une de mes copines y est allée et elle a adoré. le hic c'est que je sais plus qui est ma copine qui m'a dit ça, ni le nom de cette femme. je vais faire des recherches!
mais merci pour le n°.

mais merci pour le n°.

autres éxamens
j'ai des filles de 10 et 6ans et mal en bas du dos tout comme toi avec des couprs de poignards et bloquée de temps en temps depuis 2005, j'ai eu des lombagos à répétitions environ 8 en 3 ans... d'abord on pensait à cause du stérilet et en décembre passé radio et détecté arthrose....
moi qui pensait que ça arrivait qu'aux "vieux" et pourtant j'ai tjs été sportive SITE BEA-HYPNOSE
moi qui pensait que ça arrivait qu'aux "vieux" et pourtant j'ai tjs été sportive SITE BEA-HYPNOSE
c'est exactement les mêmes
c'est exactement les mêmes douleurs que je resens. je pense aussi avoir un lumbago. je vais aller consulter. j'ai pas envie que ça empire. et du coup, si je consulte, j'aurai droit aux anti-inflammatoires qui ne sont vendus que sur ordonnance et auquels je n'ai pas accès pour l'instant.
de l'artrose, c'est fou à ton âge. moi aussi je pensais que ça n'arrivait que passé un certain âge. et maintenant, on te soigne pour ça? ça va mieux depuis qu'ils ont trouvé l'origine?

de l'artrose, c'est fou à ton âge. moi aussi je pensais que ça n'arrivait que passé un certain âge. et maintenant, on te soigne pour ça? ça va mieux depuis qu'ils ont trouvé l'origine?

@saya
en effet les dr ne donnent que des anti-inflamatoires, un temps j'allais chez le chiro mais pire car il manipule et quand c'est déjà inflamé il ne faudrait pas manipuler, et si jamais mets du froid plutôt que du chaud car le froid anésthésie mais le chaud réanime l'inflamation.
Avais fais 6 séances de physio pour apprendre à remuscler et trouver position après avoir vu l'arthrose.
Sinon la médecine normale a rien d'autre mais avons trouvé sur le net des produits silicium (naturel) qui reconstitue le cartillage ou évite la dégratation et des pastille homeé qui hidrate les cartillage.
ça va mieux mais me méfie tjs des positions, et aussi voiture ou trop longtemps debout.
J'ai dû un peu forcer qu'ils fassesnt des radios..
tu es de quelle région? par MP si préf
bizz
http://bea-hypnose.wifeo.com
SITE BEA-HYPNOSE
Avais fais 6 séances de physio pour apprendre à remuscler et trouver position après avoir vu l'arthrose.
Sinon la médecine normale a rien d'autre mais avons trouvé sur le net des produits silicium (naturel) qui reconstitue le cartillage ou évite la dégratation et des pastille homeé qui hidrate les cartillage.
ça va mieux mais me méfie tjs des positions, et aussi voiture ou trop longtemps debout.
J'ai dû un peu forcer qu'ils fassesnt des radios..
tu es de quelle région? par MP si préf
bizz
http://bea-hypnose.wifeo.com
SITE BEA-HYPNOSE
merci les filles, vous
merci les filles, vous m'avez bien aidé. je me suis rendue compte qu'il faut que je prenne ce problème plus au sérieu pendant qu'il en est encore temps.
@maligne: j'habite Berne mais suis très souvent à fribourg le week-end.
j'ai le n° de qqun de bien à fribourg (paraît-il). je vais donc y aller et voir comment ça se passe.
merci 1000 fois

@maligne: j'habite Berne mais suis très souvent à fribourg le week-end.
j'ai le n° de qqun de bien à fribourg (paraît-il). je vais donc y aller et voir comment ça se passe.
merci 1000 fois

@saya
tu viens d'ou de berne? j'ai de la famille à Muri, Munzingen, uetendorf, spiez....
bon we.
bizz
SITE BEA-HYPNOSE
bon we.
bizz
SITE BEA-HYPNOSE