Ronflements...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
lany

Ronflements...

Message par lany »

Bonjour,

Ma puce respire très très bruyamment quand elle dort. Depuis toujours. Plus ou moins selon les positions. Je m'inquiétais pas, mais en dormant dans la même pièce qu'elle cette nuit, dès fois, j'ai eu même l'impression qu'elle ne peut pas inspirer à fond, comme si elle avait le nez bouché mais sans rhume. Vous savez à quoi ça peut être dû? Je vois la pédiatre lundi pour son contrôle des 3 ans, donc je lui en parlerai, mais je me demandais si vous aviez des pistes...

Merci d'avance

Lany
lany

Mes ventes sur Ricardo

Message par lany »

lany

J'ai un peu cherché sur

Message par lany »

J'ai un peu cherché sur internet et il est dit que le ronflement chez l'enfant peut être révélateur du syndrome d’apnées du sommeil... vous connaissez des enfants dans ce cas???

Merci

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
doucemaman

je pense que c'est des

Message par doucemaman »

je pense que c'est des végétations..
lany

Merci pour ta réponse. Ma

Message par lany »

Merci pour ta réponse. Ma fille parle très bien, sans problème d'élocutions, mais c'est probablement aussi les végétations. Je verrai avec la pédiatre lundi.

Peux-tu me dire un peu comment se passe l'opération? combien de temps dure l'hospitalisation, etc.?

Merci

Bises

Lany

Mes ventes sur Ricardo

allusalu

Oui, ma fille m'avait fait

Message par allusalu »

Oui, ma fille m'avait fait la même chose. Le pédiatre lui avait prescrit un médic pour les végétations (des gouttes à mettre dans le nez) et au bout de quelques semaines, tout est rentré dans l'ordre...
lany

Merci beaucoup pour tous ces

Message par lany »

Merci beaucoup pour tous ces détails! C'est vrai qu'on s'inquiète vite. ça y est, je m'angoisse déjà pour la narcose... alors que si ça se trouve, elle n'aura pas besoin d'être opérée!!! Bon, je vais me détendre, profiter de ce beau week-end ensoleillé et on verra bien ce que dit la pédiatre lundi!

Merci les filles

Lany

Mes ventes sur Ricardo

pasdepanique

En effet, le pédatre va te

Message par pasdepanique »

En effet, le pédatre va te prescrire des gouttes pour les végétations et tu verras qu'en quelques semaines le problème sera réglé. ma nièce a eu la même chose et ces parents se faisaient bc de soucis car le pédiatre voulait l'opérer. Ils ont consulté en urgence (pour autre chose) un autre pédiatre et celui-ci leur dit que la petite devrait mettre ces fameuses gouttes pour traiter les végéations et éviter l'opération à cette âge là. ELle avait 3 ans à l'époque elle en a 7 maintanant et plus aucun souc`! Alors ça vaut le coup d'essayer!

vanessa
lany

Ah, oui, les gouttes, je

Message par lany »

Ah, oui, les gouttes, je préfère, lol! Merci! Enfin, j'attend lundi et on verra!

Lany

Mes ventes sur Ricardo

allusalu

Celles que ma fille a eu

Message par allusalu »

Celles que ma fille a eu c'était les "Pivalone compositum" 1 spray 3x par jour pendant 10 jours.
Répondre