Ronflements...
Ronflements...
Bonjour,
Ma puce respire très très bruyamment quand elle dort. Depuis toujours. Plus ou moins selon les positions. Je m'inquiétais pas, mais en dormant dans la même pièce qu'elle cette nuit, dès fois, j'ai eu même l'impression qu'elle ne peut pas inspirer à fond, comme si elle avait le nez bouché mais sans rhume. Vous savez à quoi ça peut être dû? Je vois la pédiatre lundi pour son contrôle des 3 ans, donc je lui en parlerai, mais je me demandais si vous aviez des pistes...
Merci d'avance
Lany
Ma puce respire très très bruyamment quand elle dort. Depuis toujours. Plus ou moins selon les positions. Je m'inquiétais pas, mais en dormant dans la même pièce qu'elle cette nuit, dès fois, j'ai eu même l'impression qu'elle ne peut pas inspirer à fond, comme si elle avait le nez bouché mais sans rhume. Vous savez à quoi ça peut être dû? Je vois la pédiatre lundi pour son contrôle des 3 ans, donc je lui en parlerai, mais je me demandais si vous aviez des pistes...
Merci d'avance
Lany
J'ai un peu cherché sur
J'ai un peu cherché sur internet et il est dit que le ronflement chez l'enfant peut être révélateur du syndrome d’apnées du sommeil... vous connaissez des enfants dans ce cas???
Merci
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Merci
Lany
Mes ventes sur Ricardo

-
je pense que c'est des
je pense que c'est des végétations..
Merci pour ta réponse. Ma
Merci pour ta réponse. Ma fille parle très bien, sans problème d'élocutions, mais c'est probablement aussi les végétations. Je verrai avec la pédiatre lundi.
Peux-tu me dire un peu comment se passe l'opération? combien de temps dure l'hospitalisation, etc.?
Merci
Bises
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Peux-tu me dire un peu comment se passe l'opération? combien de temps dure l'hospitalisation, etc.?
Merci
Bises
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Oui, ma fille m'avait fait
Oui, ma fille m'avait fait la même chose. Le pédiatre lui avait prescrit un médic pour les végétations (des gouttes à mettre dans le nez) et au bout de quelques semaines, tout est rentré dans l'ordre...
Merci beaucoup pour tous ces
Merci beaucoup pour tous ces détails! C'est vrai qu'on s'inquiète vite. ça y est, je m'angoisse déjà pour la narcose... alors que si ça se trouve, elle n'aura pas besoin d'être opérée!!! Bon, je vais me détendre, profiter de ce beau week-end ensoleillé et on verra bien ce que dit la pédiatre lundi!
Merci les filles
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Merci les filles
Lany
Mes ventes sur Ricardo

-
En effet, le pédatre va te
En effet, le pédatre va te prescrire des gouttes pour les végétations et tu verras qu'en quelques semaines le problème sera réglé. ma nièce a eu la même chose et ces parents se faisaient bc de soucis car le pédiatre voulait l'opérer. Ils ont consulté en urgence (pour autre chose) un autre pédiatre et celui-ci leur dit que la petite devrait mettre ces fameuses gouttes pour traiter les végéations et éviter l'opération à cette âge là. ELle avait 3 ans à l'époque elle en a 7 maintanant et plus aucun souc`! Alors ça vaut le coup d'essayer!
vanessa
vanessa
Ah, oui, les gouttes, je
Ah, oui, les gouttes, je préfère, lol! Merci! Enfin, j'attend lundi et on verra!
Lany
Mes ventes sur Ricardo

Lany
Mes ventes sur Ricardo

Celles que ma fille a eu
Celles que ma fille a eu c'était les "Pivalone compositum" 1 spray 3x par jour pendant 10 jours.