Cherche bon dentiste

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Moranguito

Cherche bon dentiste

Message par Moranguito »

Bonsoir,

Connaissez-vous un bon dentiste dans les régions Renens-Ecublens-Chavannes ? J'en cherche un mais je connais personne et cela devient urgent....

Merci d'avance et bonne soirée
lili7

Mon dentiste est vraiment

Message par lili7 »

Mon dentiste est vraiment super, mais il est à Lausanne... C'est le Dr Jotterand à la place St François si jamais!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
guata

J'allais chez un dentiste de

Message par guata »

J'allais chez un dentiste de Renens (en face de la gare) depuis toute petite... Il est super, etc... C'est le Dr Bugnon. Par contre, je ne sais pas si il prend des nouveaux patients!!
Moranguito

Merci de vos infos, je vais

Message par Moranguito »

Merci de vos infos, je vais voir pour le Dr. Bugnon c'est tout prêt de chez moi, ça m'arrangerait....

Bonne soirée

Moranguito
Heureuse maman d'un Bebito né le 28 mai 2006 et d'une Bebita née le 12 novembre 2007!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
guata

J'espere vraiment qu'il te

Message par guata »

J'espere vraiment qu'il te conviendra.. Toute ma famille y va et on a jamais eu aucun souci avec lui..il fait du beau travail ;o)
Répondre