grève de la faim.. HELP

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Rx07

grève de la faim.. HELP

Message par Rx07 »

Ma fille de 8 mois ne veut plus rien avaler à part de l'eau. Hier je lui ai donné un yog vu qu'elle ne voulait pas son diner et une heure après il était sur le parquet...
Elle boit son cacao le matin et le soir, mais entre deux, rien...
Et voilà qu'elle a la diarrhée en plus...
Alors dents ou gastro???
Merci
dom55

en effet si elle refuse de manger elle ne doit pas être au mieu

Message par dom55 »

de sa forme quand vous dites sur le parquet vomi ou jeté? ne la forcez pas à manger par contre c'est bien de lui donner à boire si vous voyez qu'elle fait de la diarrhée et que peut-être c'est un gastro évitez tout ce qui est à base de lait ou crème et si vous êtes anxieuse téléphonez à votre pédiatre qui sera plus à même que moi à vous donner des indications et conseils espère que votre puce ira mieux très vite
chapichapo

peut-être les dents

Message par chapichapo »

Peut-être que les dents lui font mal, elle a les gencives enflent ? Je pense qu'il est important qu'elle boive suffisament. L'appétit devrait revenir gentiment. Si tu as un doute appelle le pédiatre.

mariece

-

Message par mariece »

Salut Rox...

Franchement je peux pas te dire si c'est plus une gastro ou les dents, ou peut-être les deux tout simplement. Fait là boire le plus possible.
Ce que je faisais pour le mien quand il était mal, je lui cuisais du riz avec des légumes, et ça lui faisait un sorte de bouillons....

La collection printemps-été de Captain Tortue est là... bientôt la mini-collection. Pour plus d'info, envoyez moi un mp.
www.captaintortue.ch

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Rx07

Elle l'a vomi... A part

Message par Rx07 »

Elle l'a vomi...
A part qu'elle est un peu grognon, elle s'amuse et fait des sourires...
Y a-t-il de nouveau des gastros?
Je pensais la saison finie...
Rx07

Elle veut rien d'autre que

Message par Rx07 »

Elle veut rien d'autre que de l'eau, sinon tu vois que ça la dégoute et j'ai pas envie qu'elle vomisse à nouveau..
Ce qui m'embete c'est qu'elle perd du poids...
mar64

C'est sûrement de la

Message par mar64 »

C'est sûrement de la gastro, inutile de mettre sur les dos de dents toutes les affections...à part des écoulements de nez et eventuellement un peu de fèvre, il n'y a pas d'autres symptomes pour les dents....d'ailleurs, de plus en plus de pediatre refusent d'y voire une connexion directe avec les poussées dentaires.
patouchon75

Sûrement une gastro

Message par patouchon75 »

j'ai l'impression que c'est toute l'année qu'il y à des virus styles gastro et grippe....mais si ça dûre encore qque temps peut-être aller consulter son pédiatre et surtout bien la faire boire.

Donne nous des nouvelles.

Pat.

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Ensemble dans la vie depuis presque 15 ans.

http://patouchon75.skyrock.com/
chocotte

!!!Risque de déshydratation...

Message par chocotte »

suite a un cours suivi la semaine derniere il semblerait que cela evolue tres vite chez les petits! Tu peut aller a la pharmacie chercher du bioflorin contre la diarrhée pour ce qui est de la faire boire c est tres important. Apparemment a l hopital de l enfance ils conseillenet une cuillere a cafe toutes les 5 minutes des petites doses evitent les vomissement. Par contre si il y a perte de poids ou refus de manger = tu dois consulter! est ce qu il y a de la fievre??

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
chocotte

ah precision

Message par chocotte »

diarrhée c est a partir de 3 selles liquides par jour!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre