respiration bizard de ma fille

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
glom

respiration bizard de ma fille

Message par glom »

bonjour me revoila s'est une annee de merde ou je devient parano...

voila mon probleme qui vire a l'obsetion.
ma fille bientot 10 mois a fait une bronchiolite fin fevrier avec hospitalisation 3 jour.
la y a deux semaine bronchite asmatiphorme la pediatre la mis sous ventolin.

mon souci s'est que depuis sa bronchiolite ma fille respire plus normalement elle est comme essouflee, elle fait comme des "pose" elle inspire retien un moment et souffle et quand elle joue sur le ventre ben evidement s'est pire.
aussi quand elle mange elle fait des pose et fini generalement pas son bibi.
elle respire beaucoup la bouche ouvert.
y a que la nuit qu'elle respire normalement.

je voulais voir se que vous en pensiez
et lundi je vais prendre un rdv chez un med generaliste pour avoir un autre avis que ma pediatre car elle dis que s'est rien.

merci d'avance
nolan07

alors ici mon fils a a qqch

Message par nolan07 »

alors ici mon fils a a qqch pret la meme chose. enfin je m explique mon fils juste pour l histoire est sans cesse malade, faux croupe bronchite asthmatique ect ect.. Petit (l hiver passe) on lui a souvent controler si il n avait pas de bronchiolite avec le RSV car il creuse a la poitrine tre stres fort lorsqu il respire. Jamais rien. Un jour on a vu qu il respirai comme ca sans cesse. Pendant plus d une annee j ai souvent demander au pediatre aux medecin assistant de l hopital si le fait qu il respire bcp apr la bouche ou fasse une sorte d asthme a l effort pouvait avoir un lien avec ce creu au niveau du sternum, on m a tjs repondu que non. J ai donc laisser tomber, mais en decembre de cette annee on a fait une nuit au chuv pour un examen ( qui n avit rien a voir avec ce probleme la), et la le medecin chef qui avait avec lui une jeune medecin en stage (qui n avait pas encore sont diplome, elle fesaist un stage de 2 semaine je crois), lui explique que ces enfant avec cette pathologie creu au sternum font souvent de l asthme a l effort voir de l asthme tout court et repire fort et avec la bouche ouverte. je ne te dit meme pas mon etonnement... je lui demnde c est vrai, il me dit oui. Donc je ne sais pas si ta fille a cette pathologie la mais si c est le cas ca peut venir eventuellement de la.

Bisous
Lilypie Attendre un bébé Ticker
glom

nolan07

Message par glom »

heu d'accord impressionnant...

et tu doit faire quoi?

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
nolan07

non rien du tout attendre

Message par nolan07 »

non rien du tout attendre mais on sait que ca vient de la car apparement chez certains enfant l asthme ne se declare jamais.
Ta puce a cette pathologie la???
Lilypie Attendre un bébé Ticker
glom

je sais pas

Message par glom »

j'en sais rien se qui est bizard s'est tout le temp qu'elle respire comme sa je serai certainement la semaine prochaine on va consulter un med. je te tiendrai au courant,

merci bonne soiree

MarieLaure

est elle également allergique comme c'est le début du rhume de

Message par MarieLaure »

foin depuis 2 semaines pour les allergiques au pollens.

voir mon post sur les allergiques...

J'investiguerais de ce coté la également etant donnée qu'elle a un terrain pulmonaire "fragilisé" depuis sa bronchiolite.

10 mois as tu pu deja voir ce qu'il en était coté nourriture justement as tu suivi le plan d'introduction des aliments pour savoir si elle a des allergies alimentaires...?

baby

Lilypie Expecting a baby Ticker
glom

marielaure

Message par glom »

salut.

oui pour les aliment car dan sma famille on a tous fait de l'asme et ruhme des foin etant petit. elle a jusqu'a apresent aucune reaction allergic conue sur les alliment qu'elle a mange

Répondre