Appétit après grastro???!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Louloutte

Appétit après grastro???!!!

Message par Louloutte »

Chères toutes, voici ma question :
Ma puce de 6 mois et demi à peine, sort d'une "violente" gastro... On a même fait de l'hôpital (déshydratation, perte de poids relativement importante + d'autres choses...) bref...
Depuis mercredi, elle remange un peu et voilà que depuis ce matin, c'est un OGRE... elle descend des bib de 240ml à une vitesse...et puis aussi, après déjà deux heures, elle meurt de faim... est-ce normal? rattrappe-t-elle tout ça??? merci d'avance...
Zarbille

Je te dirai que c'est normal

Message par Zarbille »

Je te dirai que c'est normal qu'elle compense un peu. Par contre ne la charge peut-être pas trop en lait, essaie de lui donner des bouillies...

mais ne t'inquiète pas trop à mon avis !

Silma

C'est vrai, essaie plutot

Message par Silma »

C'est vrai, essaie plutot une alimentation plus consistente. Normalement elle est en train de récuperer, moi j'ais un neuveu qui a eu une gastro et ma soeur lui donnais du riz blanc ( il etait bien plus agé que ta puce) qu'il vomissait et le metait a nouveau dans la bouche en disant qu'il avait faim. Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre