Cherche kiné sur Lausanne - Echallent - Morges + questions ...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
anuchka

Cherche kiné sur Lausanne - Echallent - Morges + questions ...

Message par anuchka »

J'entends bcp parler de kinésiologie et j'hésite vraiment à aller consulter une personne capable avec ma fille qui est hyper soucieuse ... Seulement comme je le dis, elle est hyper soucieuse (un peu comme sa mère ;o)) et du coup je ne voudrais pas avoir une mauvaise première expérience ...
Connaisseriez-vous qqn de compétent, de bien et surtout qui a de la patience pour travailler avec un enfant (je sais c'est bête comme question mais il y a bien des pédiatres qui auraient mieux fait de choisir une autre "discipline" ...
Combien de temps ça dure, ma puce ne se laisserait pas tripoter bien longtemps ?
Combien ça coûte, est-ce remboursable par l'assurance de base, complémentaire ?
J'ai souvent lu des expériences comme quoi c'était super bizarre ? Ca veut dire quoi ???
Merci pour vos réponses ...
Spaniella

coucou, J'ai une kiné sur

Message par Spaniella »

coucou,

J'ai une kiné sur Echallens si tu veux, je te donne plus de renseignement par MP.

Spaniella
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
tchoupette

est-ce que la kinésiologie

Message par tchoupette »

est-ce que la kinésiologie p eut aider pour les problèmes de sommeil?
moi aussi serai intéressée pour ma fille...
et je veux bien l'adresse de celui d'echallens.

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 4th Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Répondre