teste de grossesse

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
ely9905

teste de grossesse

Message par ely9905 »

bonjour j'ai une tite question si on fait un teste de grossesse et que la grossesse et deja avance genre 10,12 semaines ( et que on sait pas, biensur )le teste pipi sont valables????? je sais pas si vous comprenez ma question mdr mais on general il y a un moment ou les hormones chute non ???

merci
LovelyCat

Il me semble que le taux

Message par LovelyCat »

Il me semble que le taux d'hormones augmente toujours. En tout cas, les hormones restent décelables dans les urines, à mon avis.

LovelyCat
Un post pour se détendre sur bebe.ch : http://www.bebe.ch/drupal/node/102759

Visitez mon blog 100% scrap et laissez un petit mot! Merciiii !
Mes forums Défis de Scrap et Trucs Récup'
Ma boutique de scrap Le-Scrap.ch et le blog de ma Design Team

Mes ventes sur Ricardo
Valérie4b

Salut

Message par Valérie4b »

Il me semble que c'est bien aux alentours des 3 mois que le taux chute. Mais même si tu fais ton test sur la courbe descendante du taux de HCG, et bien ton test sera positif quand même.
Maintenant, il est toujours plus exact de faire une prise de sang qui te donnera le taux exact ce qui permet d'établir de quand date ta grossesse.
forever

Yep

Message par forever »

Ton test sera valable, t'inquiète pas. Mais si t'as un doute, vas vite chez ton gynéco, tu verras bien.
Moi j'ai fait deux fois mon test car j'avais arrêté la pillule et illico j'ai eu 2x positif... mais même comme ça, j'ai préféré entendre la confirmation par ma gyné.

Pat70

d'après cet article

Message par Pat70 »

d'après cet article (http://fr.wikipedia.org/wiki/HCG) ,je copie les taux de l'hormone Gonadotrophine chorionique (HCG)

* dosage chez un homme: < 8-10mIU/mL.
* dosage chez une femme ménauposée: < 15mIU/mL.
* Dosage chez une femme hors grossesse: < 10-15 mIU/mL.

* Début de grossesse : 15-20mIU/mL.
* Première semaine après implantation: 20 à 30 mIU/mL.
* Deuxième semaine : 30 à 100 mIU/mL.
* Troisième semaine : 100 à 1000 mIU/ml
* Quatrième semaine : 1000 à 10 000 mIU/ml

* Deuxième, troisième mois : de 10 000 à 100 000 mIU/ml

* Premier trimestre : de 30 000 à 100 000 mIU/ml
* Deuxième trimestre : de 10 000 à 30 000 mIU/ml
* Troisième trimestre : de 5000 à 15 000 mIU/ml

donc vu que les test détectent en dessus de 50mIU/mL , effectivement ça devrait être positif tout au long de la grossesse, car par exemple au 2ème trimestre (10 000 à 30 000) c'est bien en-dessous du 1er trimestre (30 000 à 100 000), mais bien en-dessus de 50 mIU/mL

A+

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre