Réaction au vaccin R.O.R ? (rougeole, oreillon, rubéole)
Réaction au vaccin R.O.R ? (rougeole, oreillon, rubéole)
Coucou, est-ce que vos enfants ont réagit à ce vaccin et si ou qu'elles sont les réactions ?
Ma fille a eu de la fièvre une semaine après, donc depuis ce vendredi elle a de la fièvre, elle a chopé une conjonctivite (yeux collés, pu jaune)...
Merci pour vos expériences..
Ma fille a eu de la fièvre une semaine après, donc depuis ce vendredi elle a de la fièvre, elle a chopé une conjonctivite (yeux collés, pu jaune)...
Merci pour vos expériences..
-
alors pour tous les autres
alors pour tous les autres vaccins c'est comme ça mais pour le ROR les réactions se font 6 à 12 jours après vaccination...
Ma fille
a eu son rappel ror lundi et fièvre vendredi et samedi, un peu comme ta fille... Par contre si elle a une conjonctivite c'est peut-être l'explication à la fièvre et là il faut consulter ton pédiatre.
Bonne soirée et bon rétablissement à ta puce.
Bonne soirée et bon rétablissement à ta puce.
Mon petit a fait 3 jours de
Mon petit a fait 3 jours de fièvre cartonnée (39-40) ce n'était pas drôle !
Mais effectivement, je ne sais pas si c'est le ror (pile 24 h après) ou la crève que sa grande soeur avait quelques jours avant !
Sunly
Mais effectivement, je ne sais pas si c'est le ror (pile 24 h après) ou la crève que sa grande soeur avait quelques jours avant !
Sunly
ici aussi il y a eu une
ici aussi il y a eu une réaction après les 10 jours d'incubation, fièvre puis irruption cutannée quelque peux irrégulière avec des tout petits bouton sur le corp et 4 ou 5 gros sur le dos.
Il y a des enfants qui n'ont
Il y a des enfants qui n'ont aucune réaction !
Mon ainé n'a jamais réagi à aucun vaccin, il a bientôt 4 ans.
Mon ainé n'a jamais réagi à aucun vaccin, il a bientôt 4 ans.
Mon enfant non plus: aucune
Mon enfant non plus: aucune reaction, même pour celle contre les pneumocoquest et méningocoques...
réaction bizarre ici:
après 6-10 jours ma puce a attrappé une boule derrière l'oreille qui a rapidement grossi...Le pédiatre a fait des prises de sang, etc...pour éliminé la possibilité d'une tumeur...
selon lui aucun lien avec le vaccin....je doute!
mon blog de créations textiles pour enfants et plus grands....
www.minidoux.com
selon lui aucun lien avec le vaccin....je doute!
www.minidoux.com
Jamais aucune réaction

Jamais aucune réaction après un vaccin.
Si réaction il devait y avoir, c'est dans les heures voire 1-2 jours qui suivent, pas tellement après 1-2 semaines.
oui avec ce vaccin, la réaction
oui avec ce vaccin la réaction apparaît 1 semaine à 10 jours après! La période d'incubation de ces maladies est longue, voilà l'explication!
www.minidoux.com
www.minidoux.com