Qui a un garçon et qui pourrait me renseigner ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
Evy79

Qui a un garçon et qui pourrait me renseigner ?

Message par Evy79 »

J'ai une amie qui a un fils qui a quelques semaines de plus que Julien (2 ans). Elle m'a dit que l'autre jour son fils s'est fait une gâterie en frottant une lingette sur son zizi et qu'évidemment il était tout dur. Je ne savais pas que ça commencait si tôt !!!! J'imagine que c'est tout à fait normal mais est-ce que vos petits mecs ont commencé aussi tôt ?

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
DP

Si tu parles d'avoir une

Message par DP »

Si tu parles d'avoir une érection ? Eh bien très tôt, le nôtre en avait sans qu'il se touche, vers 3-4 mois. Ca se produisait quand on le changeait et évidement, il fallait attendre un peu avant de pouvoir mettre sa couche.

Sinon dès qu''il comprend que ses mains peuvent toucher, saisir, palper des choses, il trouve assez vite son petit zizi et depuis n'arrête pas de se le toucher, tripotter dès qu'il peut.

C'est tout à fait normal. Mais c'est vrai que la première érection, ca fait bizarre, bien qu'on m'avait prévenue.

Donc pas de soucis. :-)

Hebergement gratuit d image et photo

sebetann

idem

Message par sebetann »

mais il me fait surtout ça quand il sort du bain ou de la douche, il le tripote et quand il devient tout dur il arrête. C'est normal mais au début c'est clair ça fait bizarre.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

GNE et curetage 21 août 2007
TGP ++++ le 5 novembre 2007
1er RDV : 22.11.2007 - Son petit coeur commence à battre, accroche-toi
2ème RDV : 06.12.2007 - Son petit coeur bat à 150, tout va bien, il
est tout seul, accroche-toi petit bout
3ème RDV : 28.12.2007 - Tout roule, il ou elle faisait des petits sauts, trop chou, clareté nucal 0.8, il ou elle fait 4 cm.
4ème RDV : 11.02.2008 - Tout va bien, résultat triso : 1/17421
5ème RDV : 14.03.2008 - Tout est nickel, y a tout ce qu'il faut là ou il faut, bon pas pratique bébé était sur le ventre donc on eu une superbe vue sur sa colonne vertébrale. 450gr pour 27cm....
6ème RDV : 28.04.2008 - Ohlala c'est loin tout ça...
Evy79

Le mien ça fait aussi un

Message par Evy79 »

Le mien ça fait aussi un moment qu'il a des érections mais là une branlette pour le fils de mon amie, ça m'a fait bizarre ! Je pense que le mien va bientôt découvrir cette nouvelle sensation ! En tout cas merci.

TiteLouloute

Oups!

Message par TiteLouloute »

on attend un petit garçon et.. je n'avais pas pensé à ça..
une amie m'a dit l'autre jour que son petit bonhomme jouait déjà avec son zizi lors de ses échographies..
mais je pense comme Ellaya qu'il ne s'agit que d'une découverte de son corps..

Lilypie Expecting a baby Ticker
DP

Euh .. j'avais zappé la

Message par DP »

Euh .. j'avais zappé la phrase de ton post "m'a dit que l'autre jour son fils s'est fait une gâterie"... (voilà ce que c'est d'aller sur le net au boulot :-))

Alors comme l'on dit les autres copinautes, ce n'est pas une gâterie, c'est juste qu'il découvre son corps et joue avec.

Evy79

Ah OK, je suis rassurée.

Message par Evy79 »

Ah OK, je suis rassurée. Enfin en même temps c'est normal qu'il découvre leur corps. Grâce à vous je ne m'inquiéterais pas lorsque mon fils le fera. Merci à vous.

ophedie

On m'avait aussi dit

Message par ophedie »

que les petits mecs découvraient leur corps en se touchant le zizi. Mon petit mec ne se touche pas encore mais par contre il a souvent des érections.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

premier rdv le 22.01.2008 : bébé se porte à merveille et son petit coeur battait à 174 p/m
deuxième rdv le 19.02.2008 : bébé mesure 5.55 cm son petit coeur battait à 161 p/m, clareté nucale 1.1 mm tout va bien
troisième rdv le 01.04.2008 : tri-test était parfait 1/20'100, bébé en pleine forme, son petit coeur battait à 160 p/m, maman tension trop basse, donc arrêt de travail
prochain rdv le 29.04.2008 : écho morpho
Cacahuète

Even n'en a pas encore, ou

Message par Cacahuète »

Even n'en a pas encore, ou en tout cas je ne les ai pas vues...
James bien on en parle pas, disons que je ne les vois plus... Je me souviens que plusieurs fois il m'a fait le coup, alors qu'il avait environ deux ans, de se frotter sur ma jambe jusqu'à ce qu'il ait une érectiond. Je lui ai expliqué que ça ne se faisait pas et ça lui a passé... Heureusement parce que c'est plutôt gênant.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
elywanna

alors je dois dire que les

Message par elywanna »

alors je dois dire que les mot gaterie ou encore branlette me dérange par apport a un enfant de deux ans, ca me fais penser a quelques choses de malsain alors que ca ne l'es pas du tout, c'es plus que normal c'es la découverte du corp, et de ses sensation, après il y a certaines choses qui peuvent ce faire d'autre pas, et ca comme pour cacahuète c'es a expliquer a l'enfant c'es pas iné cela.

enfin voila je tenais a le dire lol.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

heureuse maman de 4 enfants adorables
mariece

-

Message par mariece »

J'avais même entendu que les petits mecs avaient des érections dans le ventre de leur maman....
C'est tout à fait normal, et c'est même très bien, car comme ça il se libère eux-même le prépuce...
Mon fils il touche son zizi il rigole, moi aussi d'ailleurs. Je n'ai jamais vu ça comme ce faire une "bran***" car ça c'est des histoires d'adultes!!! C'est seulement physiologique, cela veut aussi dire que tout fonctionne bien...

La collection printemps-été de Captain Tortue est là... bientôt la mini-collection. Pour plus d'info, envoyez moi un mp.
www.captaintortue.ch

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Répondre