Qestions médicales

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Evy79

Qestions médicales

Message par Evy79 »

J'ai 3 questions, qui pourrai me renseigner pour :

1. Depuis mon accouchement, chaque fois que je me douche et que je me lave les parties intimes, ça me brûle. J'ai essayé plusieurs savons mais ça ne change rien. Une fois j'ai uriné juste après m'être rincée, résultat : grosse brûlure. Mais par contre si je vais aux toilettes quelques minutes après, rien pas de brûlures. Utilisez-vous un savon spécial pour l'hygiène intime ?

2. Comme beaucoup de mamans je perds pas mal de cheveux, savez-vous s'il existe quelque chose pour arrêter ou au moins diminuer les pertes ? Ca dure combien de temps après l'accouchement, avez-vous une idée ?

3. Ma puce a bientôt 6 mois et je l'allaite encore totalement. Je n'ai encore pas eu mes règles. Savez-vous quand elles devraient réapparaîtrent ses vilaines ? C'est pas que je me réjouis de le revoir !!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Nea

1. J'utilise du Lubex

Message par Nea »

1. J'utilise du Lubex uniquement.
2. Je trouve les cures de Piorin super efficaces. Ca a bien marché pour moi en tous cas.
3. Il me semble que mes règles sont revenues plus ou moins à la fin de l'allaitement.. mais je ne m'en souviens plus exactement.

J'espère avoir pu t'aider un peu ;o)

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Yogi

Coucou, Je peux pas te dire

Message par Yogi »

Coucou,

Je peux pas te dire précisément mais

1 peut-être que tu as une infection urinaire ou autre. J'en ai eu et ne sentais rien en urinant. Vaut mieux aller faire un contrôle

2 peut pas t'aider, sorry

3 j'ai allaiter ma première fille 13 mois et mon rdc et venu 9 mois après l'accouchement

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Répondre